androboy06 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour, Suite au problème d'extinction de mon sensation je souhaits faire marcher la garantie auprès du revendeur Cdiscount. Le problème je ne c'est pas comment m'y prendre sachant que le téléphone a était acheter d'occasion. :emo_im_lips_are_sealed: La personne m'a quand même envoyer la facture en pdf. Quelle sont les démarches à suivre (si c'est possible) ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 personne ? :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 C'est bon, merci pour l'aide... j'ai appelé HTC France Voici la démarche à suivre pour le sav : Envoyer le Sensation SANS accessoire (batterie, micro sd, capot arrière et la sim) à l'adresse suivante : CORDON Électronics 10 à 14 Chemin de Barateau CS 20 003 33452 SAINT LOUBES CEDEX AVEC Description du problème rencontré. Une photocopie de la facture d'achat. Une adresse de retour les frais d'envoie son à vos frais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.