ZorgECC Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Je n'ai pas trouvé de liste des icônes standards pouvant être présents dans la barre système. J'en ai un qui correspond à un écran penché avec des traits de part et d'autre. Je suppose que cela signifie que l'on peut passer du mode portrait au mode paysage et inversement. Par contre, j'ai une icône bizarre tout à gauche, représentant comme un socle avec un coche au dessus. A quoi cela peut-il correspondre ? PS: j'ai un HTC Desire de chez Orange reçu hier et que je n'ai pas (encore) modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie38 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 l'ecran penché c'est le mode vibreur. Pour tout a gauche je ne sais pas ce que c'est.. c'est la zone de notification descent la barre vers le bas et tu auras peut etre une description. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 C'est pas plutot l'icone du mode vibreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Je n'ai pas trouvé de liste des icônes standards pouvant être présents dans la barre système.J'en ai un qui correspond à un écran penché avec des traits de part et d'autre. Je suppose que cela signifie que l'on peut passer du mode portrait au mode paysage et inversement. Par contre, j'ai une icône bizarre tout à gauche, représentant comme un socle avec un coche au dessus. A quoi cela peut-il correspondre ? PS: j'ai un HTC Desire de chez Orange reçu hier et que je n'ai pas (encore) modifié. Bonjour, si j'ai bien compris depuis la dizaine de jours que j'ai un Desire, la gauche de la barre de notification sert pour celles qui sont temporaires (téléchargements, nouveaux sms, mails...) et à droite celles plus orientées "système". Pour tes icônes, le mode vibreur, comme déjà dit, et l'autre, ce n'est pas une icone de téléchargement ? A voir quand tu descends la barre de notifications, tu as souvent un descriptif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Par contre, j'ai une icône bizarre tout à gauche, représentant comme un socle avec un coche au dessus. A quoi cela peut-il correspondre ? Telechargement/installation d'une application sur le market terminé. Comme dit avant moi, reste appuyé sur la barre puis tire vers le bas, tu auras alors accès aux notifications avec un descritpif. Là un bouton "Effacer" permet d'enlever celles qui ne sont plus necessaire: Mail, SMS, Market, etc Sur la partie gauche tu as les notification temporaire et celles des applications (par ex un widget batterie peut mettre une icone, ou un widget meteo). Tu y verras les notification de nouveau mail, SMS, appel reçu/manqué, USB, etc A droite ce sont des icones fixes "systeme" : Réseau GSM/EDGE/3G, Wifi, Bluetooth, GPS, batterie, Alarme, et silencieux/vibreur. Modifié 4 mai 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorgECC Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Merci pour toutes ces infos. Je n'avais pas encore compris le fonctionnement de la barre de statut, qui est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.