palexis06 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Salut à tous, voila avec le bug de la rom ics française j'ai lu que la rom India (Lpa)(source:discussion facebook Samsung mobile France) n'avait pas se problème et avait une très bonne autonomie donc je voulais avoir vos retours et avoir votre avis sur les autres roms stocks Ics. Merci d'avance pour vos réponses. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Désolé de pas t'apporter de réponse, mais je dois dire que je voulais poser la même... alors je suis preneur de tout retour de rom sous ics. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Perso, je tourne avec la rom asylum : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1650413 ça fonctionne nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palexis06 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ok merci de ta réponse moi je suis passé en rom 2.3.6 inde puis en Ics inde via l'ota la rom fonctionne super bien, même bien mieux que la ics Allemagne, elle est super fluide: par contre j'ai pas encore trop eu le temps de voir l'autonomie descendre mais sa semble être correct pour le moment. Bon je teste bien la rom pendant 2/3 jours et je ferait un petit retours pour ce que sa intéresse vu que Ics France ne semble pas prêt d'arriver. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabelogan Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Salut à vous Je suis sur la ROM Stock LPA (inde) depuis + d'une semaine. J'en suis extrèmement satisfait. Elle est fluide, pas de souci et surtout une très bonne autonomie. Je tiens facilement 2/3 jours en utilisant le tèl calmement (appel/textos/Un peu de net...) et une bonne journée (recharge le soir) en étant connecté sur le wifi toute la journée avec des heures de net, appels, textos et un peu de jeux. Avant j'étais sur la ROM Stock LQ3 mais l'autonomie n'était pas terrible. Pour la LPA, n'hésitez pas et foncez. C'est la meilleure ROM Stock que j'ai pu testé pour le moment (je n'ai pas encore testé de ROM custom, mais ça me démange). C'est que du bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Moi j'ai franchi le cap après avoir longtemps hésité étant pas expert... , je suis sur la rom ics française installé avec odin pc depuis hier matin. Pour l'instant tout marche, l'autonomie pas top c'est vrai, je me sert du phone de manière intensif alors pas facile de juger mais pas de grande différence avec GB niveau batterie. Sinon côté internet, ics est plus rapide, ça c'est flagrant pour moi en tout cas. J'avais un lag de temps en temps avec GB mais ça vient de spb je pense, il est toujours présent sous ics.... voilà rien d'extra sans être pire.... je pense essayer une custom pour mon précieux à moins que Samsung nous ponde la 4.1 stock pour le GN , mais ça c'est pas gagné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonold Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 @zer : Avec asylum on a le stylet qui fonctionne correctement ? Il y a encore des galère de stylet avec les Rom custom ou c'est terminé ? Simple curiosité .. Quelqu'un sait pourquoi les Rom allemande ou française par exemple sont différente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Finalement j'aurais du m'abstenir d'installer la LQ3 stock. Après 3 jours d'utilisation, j'avoue c'est une catastrophe... Je tenterai bien la Lpa (inde). Est ce que je peux l'installer directement avec odin Pc en faisant la même manip ou bien je dois repasser sur GB avant? Si j'ai bien compris tant que prends les rom stock, pas besoin de rooter? Aïe aïe qu'est qui m'a pris de vouloir jouer les pros... lol. Au début j'étais content de moi d'avoir installer Ics comme un grand, le G note semblait se porter comme un charme mais depuis aujourd'hui, il chauffe, se bloque, je l' éteint à 33% et quand je le rallume il reste 8% de batterie... heureusement qu'il y a de très bon tuto fait par des gars qui s'y connaissent, contrairement à moi qui a voulu jouer au apprenti sorcier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ce problème sous ICS vient que du Gnote ou cela arrive sur d'autres smartphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je pense que cela vient de la rom stock Samsung pour le G note... mais je suis loin d'être un expert, donc à confirmer par plus compétent que moi , je suis juste un néophyte qui se retrouve maintenant obligé de mettre les mains dans le cambouis pour retrouver un Gnote optimisé.... j'attends de voir ce que nous sort Samsung avant de rooter et rom custom, manipulations que j'appréhende grave, malgré les très bons tutos que j'ai pu parcourir .... mais bon je m'y suis mis tout seul sud cette rom ics... donc à moi de me depatouiller.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Attention tout de même à ne pas le briqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.