KPI Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonsoir, Depuis quelque temps, j'ai une demande de MAJ de la part de SAMSUNG, j'aimerais bien la faire mais il me dit erreur de micro une fois que je veux l'installer. Du coup, ça me dit d'essayer par Kies et la mon téléphone n'est jamais détecté ! Le fait de l'avoir rooté expliquerais le problème ? Comment faire pour avoir les MAJ du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 si tu l'as rooté c'est que tu es passé par ODIN , donc pour les mises à jour, t' embètes plus avec KIES ! passe par ODIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBZoR Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai fait une maj par kies alors que j'etais rooté, car par odin j'ai pas reussi, alors oui tu peux passer par kies en etant rooté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.