Aller au contenu

legal?

pticed

Recommended Posts

Laisse le sous blister 1 mois! Si dans un mois pas de nouvelle c'est qu'ils ont du oublier!

Mais tant que tu ne l'as pas déclaré objet trouvé à la police et gardé un an, ben il est à eux! Donc bon... fais toi discret :)

Le mieux c'est peut-être encore de leur dire, car je sais pas si on peut considérer ça comme objet trouvé étant donné que tu connais son origine.

Tu leur passe un coup de fil, et si ils te demandent de le renvoyer tu leur dit que tu ne paieras pas les frais de port.

Si ça se trouve ils vont préférer te laisser le portable plutôt que de t'envoyer un transporteur :P

Enfin, c'est qu'une supposition ;)

tu devrais le renvoyer (enfin si il veule sinon garde le) parceque si non voila sa craint, si t'es suspecter de vol (ou des truc comme ca) je pense pas que tu puisse te battre contre eux...

Ils vont juste te contacter quand la compta va s'en apercevoir, ca m'est déjà arrivé pour un petit achat sur LDLC d'une trentaine d'euros, je n'avais pas envie de payer les frais de ports pour un si petit truc. Du coup ils m'ont contacté genre 6 mois après et j'ai payé...

Il faut mieux les appeler.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...