pticed Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 bonjour après avoir annulé une commande chez virgin il y a 3 semaines mon annulation prise en compte g reçu le mobile je le garde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Laisse le sous blister 1 mois! Si dans un mois pas de nouvelle c'est qu'ils ont du oublier! Mais tant que tu ne l'as pas déclaré objet trouvé à la police et gardé un an, ben il est à eux! Donc bon... fais toi discret :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Le mieux c'est peut-être encore de leur dire, car je sais pas si on peut considérer ça comme objet trouvé étant donné que tu connais son origine. Tu leur passe un coup de fil, et si ils te demandent de le renvoyer tu leur dit que tu ne paieras pas les frais de port. Si ça se trouve ils vont préférer te laisser le portable plutôt que de t'envoyer un transporteur :P Enfin, c'est qu'une supposition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 D'accord avec bydox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 ok merci un conseiller n a pas su me donner de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 ma fille l a ouvert en pensant que c etait mon nouveau tel car j ai commandé le meme sur rdc on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 a renvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozen Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 tu devrais le renvoyer (enfin si il veule sinon garde le) parceque si non voila sa craint, si t'es suspecter de vol (ou des truc comme ca) je pense pas que tu puisse te battre contre eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatix Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je suis un des dirigeants de VM, si tu veux tu peux envoyer a mon adresse que je te communique par MP ... Ok je sors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpassant Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ils vont juste te contacter quand la compta va s'en apercevoir, ca m'est déjà arrivé pour un petit achat sur LDLC d'une trentaine d'euros, je n'avais pas envie de payer les frais de ports pour un si petit truc. Du coup ils m'ont contacté genre 6 mois après et j'ai payé... Il faut mieux les appeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je suis d'accord avec les collègues. Cela dit, si ils veulent leur téléphone, c'est en aucun cas à toi de payer les frais de ports ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 les frais sont pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.