Xkz Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 En fait le plus bidon est la traduction, même Google translate aurait mieux fait là-dessus. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) ﴾͡๏̯͡๏﴿ Modifié 3 juillet 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 En fait, je vais vous dire la vérité vraie, c'est que j'aimerais craquer pour le One S ! Mais le Xperia S m'en empêche !! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Utilité d'un comm du genre ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) J'avoue que le test c'est tout simplement DE LA :excl: (caca). Je pense que tu devrais juger au design et voit celui qui te correspondrai le mieux pour ton utilisation mais à savoir que le One S tiendra un peu plus dans le temps. Modifié 3 juillet 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 je trouve, dites moi si je me trompe, que le Xperia S est plutôt orienté multimédia et le One S performance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Cesr sur, mais le one s est aussi très bon en multimédia Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Je dirais plutôt que le One S se veut polyvalent Le seul réel défaut que je lui trouve est sa mémoire interne Sur tout le reste il fait partie des meilleurs à tout les niveaux Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 3 juillet 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Cest quand même un gros défaut sa mémoire interne.. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je ne le nie pas C'est bien à cause de ça que je ne l'ai pas pris l'appareil parfait n'existe pas Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 @seanDSK (si ta remarque désagréable s'adressait à moi) : oulala, excuse moi, je pensais qu'il était possible d'être de bonne humeur et de déconner un peu, quitte à ne pas apporter d'argument au débat ! :mellow: Mais je me trompe peut être, auquel cas je ne doute pas que tu supprimes activement tout commentaire "inutile" de ce forum. J'ai juste exprimé mon "ressenti" personnel sur le fait de choisir entre ces deux téléphones, ce qui, à mon avis, a autant de valeur que de dire "je préfère le design de celui là !" (c'est à dire qu'il s'agit d'un jugement subjectif et inutile aux autres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Comme tu le dit, c'était tout à fait inutile Ça ne fait rien avancer, et ça ressemblait à rien d'autres qu'à un troll vaseux Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je te transmettrai par MP tout message inutile que je pourrais croiser au cours de mes péripéties sur ce forum. Je compte sur toi pour intervenir de façon efficace à chaque fois, comme tu l'as fait avec moi ;) Il ne faudrait surtout pas que les membres se sentent à l'aise de temps en temps ! Tiens, d'ailleurs, j'en ai repéré un : Je ne le nie pas C'est bien à cause de ça que je ne l'ai pas pris l'appareil parfait n'existe pas Le commentaire n'apporte rien au débat, il enfonce des portes ouvertes, ça sent le troll vaseux je trouve. Oh wait... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bon on va se détendre peut-être les amis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je te transmettrai par MP tout message inutile que je pourrais croiser au cours de mes péripéties sur ce forum. Je compte sur toi pour intervenir de façon efficace à chaque fois, comme tu l'as fait avec moi ;)Il ne faudrait surtout pas que les membres se sentent à l'aise de temps en temps ! Tiens, d'ailleurs, j'en ai repéré un : Le commentaire n'apporte rien au débat, il enfonce des portes ouvertes, ça sent le troll vaseux je trouve. Oh wait... :ph34r: Quand même une certaine différence entre ton post et le miens Si t'est pas capable de la voir c'est quand même inquiétant Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Cest quoi ton but Sean ? De faire fuir les gens qui viennent sur le forum ? Frandroid va devenir comme gmp3, dont je connais bien un des modo. Vide, et remplacé, un ''coup d'État'' Tes vraiment qu'un pauvre type, qui sème la mauvaise humeur, qui casse et aggresse les autres Bref je vais me faire engueuler pour mon vocabulaire, bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) J'aime bien les pères la moral qui se retrouvent à chaque fois ou presque se meler de ce qui ne les regardent même pas. Bref B) Je me souviens à l'annonce du OneS que ce téléphone m'avait vraiment tapé dans l'oeil, il a quasi tout pour lui me concernant, hormis sa capacité interne ridicule de 11go si on retire ce qui est pris par le système et pas de slot SD. La série One de HTC est vraiment pas mal à bien des égards, mais HTC a voulu jouer l'économie sur pas mal de point et résultat c'est le consommateur qui se retrouve avec des manques. Quand on y réfléchis bien, l'XS semble un meilleur choix au final de par son prix moins élevé et quelques ajouts significatifs : 32go interne, NFC et d'autres ajouts sympa (déclencheur photos). Il est aussi très bon niveau sonores et un très joli écran. Alors à moins de vraiment vouloir une bête de guerre car on joue énormément au jeux 3D récent sur son smartphone, le XS fera mieux l'affaire pour moins cher. Modifié 4 juillet 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Cest quoi ton but Sean ? De faire fuir les gens qui viennent sur le forum ? Frandroid va devenir comme gmp3, dont je connais bien un des modo. Vide, et remplacé, un ''coup d'État''Tes vraiment qu'un pauvre type, qui sème la mauvaise humeur, qui casse et aggresse les autres Bref je vais me faire engueuler pour mon vocabulaire, bonne journée à tous ! Je suis le premier à deconner dés que j'en ai l'occasion ou à donner un coup de main au besoin Si tu sortais un peu de ta section tu le saurais D'ailleurs je ne lance jamais d'attaque personnelle, ( contrairement aux tiennes ) hormis des petites piques sans incidences À croire que les Sony ont vraiment des effets bizarres sur les gens Je me souviens à l'annonce du OneS que ce téléphone m'avait vraiment tapé dans l'oeil, il a quasi tout pour lui me concernant, hormis sa capacité interne ridicule de 11go si on retire ce qui est pris par le système et pas de slot SD. HTC a toujours été radin en terme de mémoire, et à vrai dire c'est pas Dropbox qui va changer quoique se soit Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Cest quoi ton but Sean ? De faire fuir les gens qui viennent sur le forum ? Frandroid va devenir comme gmp3, dont je connais bien un des modo. Vide, et remplacé, un ''coup d'État'' Tes vraiment qu'un pauvre type, qui sème la mauvaise humeur, qui casse et aggresse les autres Bref je vais me faire engueuler pour mon vocabulaire, bonne journée à tous ! De ce que je sache il n'a fait fuir personne. ^_^ Tu parles de ce débris : http://www.google.fr/interstitial?url=http://forum.generationmp3.com/ lol Yep le Sony XS n'est pas du tout mauvais et son prix est un bon argument mais actuellement (je dis bien actuellement), il n'est pas du tout préférable, même en utilisation basique. De nombreux ralentissements, quelques FC, le launcher qui se fait kill alors que tu n'envoyais qu'un SMS, etc. Puis bon même des ralentissements sur Minecraft PE (jeu étant très fluide sur n'importe que double coeur sous GB/ICS) et ce n'est pas du à une mauvaise optimisation pour le SoC, la personne à qui j'ai vendu mon Sensation n'a aucun problème avec ce jeu. Plus qu'à attendre des mises à jour... Modifié 4 juillet 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 je n'ai pas tout le probleme que tu dis xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Et quel problème tu n'as pas ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Minecraft pocket edition rame sur Xperia S ? comment sais-tu cela ? Modifié 4 juillet 2012 par valdu95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 mais je suis sous ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) De nombreux ralentissements, quelques FC, le launcher qui se fait kill alors que tu n'envoyais qu'un SMS, etc. Puis bon même des ralentissements sur Minecraft PE (jeu étant très fluide sur n'importe que double coeur sous GB/ICS) et ce n'est pas du à une mauvaise optimisation pour le SoC, la personne à qui j'ai vendu mon Sensation n'a aucun problème avec ce jeu. Plus qu'à attendre des mises à jour... A l'époque de mon achat du XS j'avais effectivement pleins de problèmes qui m'ont fait regretter amèrement mon achat ce qui a eu pour conséquence une revente au bout de 3 semaines, mais je pensais que c'était résolu surtout depuis le passage ics :o Modifié 4 juillet 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 oui tout a ete resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.