Aller au contenu

Sony xperia S ou HTC one S ?


Recommended Posts

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'hésite aussi entre ces deux téléphones et le débat ici m'aide pas vraiment dans mon choix ! ^^

A la base j'étais vraiment plus attiré par le Xperia S parce que j'accorde beaucoup d'importance à l'écran et la mémoire, mais apparement le One S à l'air bien plus "stable" et équilibré que le Xperia S, même si à part le processeur ses caractéristiques sont moins intéressantes (écran, mémoire, ...)

Il n'y a pas d'autres alternatives pour la même gamme de prix ? (Sans aller jusqu'au One X et GSIII )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon un Nexus qui est moins performant que les 2 autres et qui bénéficie d'une mémoire interne de 16 GO tout comme le One S ? Je pense que le One S est un choix plus judicieux pour une personne qui attend vraiment beaucoup de puissance (le Xperia S en bénéficie tout de même) mais le Xperia S est un choix plus judicieux si on est tourné multimédia, si on veut vraiment un bel écran, si on ne veut pas mettre un salaire dans un smartphone et si on veut beaucoup de mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PesKebZ je te conseil de créer ton propre sujet car tes besoins ne seront pas forcement les mêmes, imagine 7 pages déjà pour un cas, alors si on en traite 2 :ph34r:

@Malcom Z : Un salaire @500euros, c'est pas bien payer change de boulot :P

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ceux qui ont répondu négativement au sondage sur le Xperia S, et comme je l'ai écrit sur le thread, j'aurais du attendre, car je peux vous assurer que le XS n'a ramé un peu que les deux ou trois premières heures (pourquoi?), maintenant, tout est parfaitement fluide !

Et je ne rencontre aucun problème particulier avec mon XS, à part les photos de contacts facebook que je n'arrive pas à synchroniser, pour une raison inconnue vu que ca marchait très bien avant la maj

BREF, pour résumer les 7 pages, les deux sont très très bons, l'un est un poil plus puissant et a plus d'autonomie, l'autres a un meilleur écran, et des performances multimédias un poil meilleures.

Je faisais face au même dilemme, et j'ai choisi le XS parcequ'il coûtait 100€ de moins, et était tout aussi bon. Je ne regrette pas mon choix (je sens qu'on va me traiter de fanboy sony juste parce-que je dis que le seul appareil sony que j'ai jamais acheté est très bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, regarde en page d'accueil

cela dit c'est qu'une rumeur, un XS avec un snap s4, donc là il a tout pour lui, et surpasse tranquilou le one s

Ils sont cons chez Sony, ils doivent avoir un nombre pas possible de mise à jour a faire

Mais honnêtement ca sert pas à grand chose d'attendre, il sera plus cher que le XS et à peine mieux

par contre pa rapport au one s s'ils sont au même prix ca vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu l'article mais de toute manière on voit clairement que Sony n'y arrive pas côté marketing et sortir un très bon smartphone en 2012 c'est juste faire (un doigt d') honneur aux possesseurs du XS et pouvoir un peu se débarrasser du développement qui en est lié. (Après s'ils nous sortent un smartphone dit HDG en 2013 avec un MSM8260A, ça sera juste hilarant)

Enfin on pourrait les comprendre, ils ont quand même déjà fait une mise à jour majeure, c'est plus que la concurrence. ^_^ Il ne leur restera plus qu'à foutre des mises à jour foirées comme ils le font avec l'Arc S.

Nop Samsung vont aider la produc de S4, en même temps ils ont intérêt pour leur SGSIII des EU. http://www.gsmarena.com/samsung_starts_manufacturing_28nm_qualcomm_snapdragon_chips-news-4479.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien attendre le mois de septembre mais si il est annoncé en septembre et qu'il sort qu'en octobre-novembre voir même décembre, ça ne vaut pas le coût.

Modifié par valdu95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec l'aide de Samsung, la pénurie de S4 a déjà commencé. Au mieux on pourra retrouver des stocks suffisants plus tôt que prévu.

Donc à mon avis si Sony veut vraiment un S4, ce ne sera pas avant la fin de l'année, voire début 2013... Et du coup il sera déjà quasiment dépassé leur nouveau tel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon un moment il faut se lancer, si on se dit à chaque fois que dans quelques mois il y aura de meilleurs appareils on achèterai jamais !

S'il y a un mobile qui te plait et que tu as une vive envie de changer, go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit lien (en anglais) où le post numéro 6 est assez intéressant : une personne possède les deux téléphones, et donne son opinion (assez objective j'ai trouvé) sur chaque point.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1740380

Elle affirme aussi (sans source) que le Xperia SL n'aura pas de S4 mais un S3 boosté au mieux.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...