yoman Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 bonjour je cherche un parrain b and you rapidement merci il faut une personne qui n est parrainé personne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je dois pouvoir faire ça. MP demain matin ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjdel Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonsoir, Je recherche un parrain b and you merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut, envoie moi un mp avec tes coordonnées. Je te parraine. Par contre, faut rester client au moins 3 mois. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anissaetoile Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 bonjour moi meme cherche parrain pour m'inscrire merci de me parrainé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Idem qu'au dessus ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pour information, le parrain ne peut faire profiter l'offre qu'à 1 seul ami. Donc, le premier qui me répond sera le seul servi... Il me faut par MP vos : Nom, Prénom et mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bon, j'ai donc donné mon invitation... Bonne chance pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjdel Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 raté le msg... Je cherche tjs un parrain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 si tu cherches toujours un parrai envoie moi un mp avec tes coordonnees. p.s. : nous avons deux invits de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-kids Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonsoir cher internautes je cherche moi aussi un parrain alors si quelque qu'un est interressé je suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Envoyez moi en MP votre Nom, prénom et email 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dream92 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 bonjour je cherche un parrain BAND YOU svp merci+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Disponible pour parrainer, envoyez moi en message privé votre nom, prénom et adresse mail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ca rapporte quoi d'être parrainé, j'envisage de changer d'opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Un mois gratuit pour les deux parties :-D (le troisième), je retire mon offre de parrainage personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailor-LCDW Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Si quelqu'un cherche à être parrainé, envoyez moi vos nom, prénom et email par MP (s'il n'y a pas de réponse sous 24h, envoyez un mail @ sailor-LCDW@bobclub-ma.co.cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris.che.80 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) cherche parrain pour b and you merci Modifié 10 juillet 2012 par chris.che.80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailor-LCDW Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 @chris.che.80 Envoyez-moi vos détails! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 si qqun a besoin d'un parrain, envoyez moi un ptit MP ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino0490 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, je cherche un parrain b & you rapidement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre35 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, Nouvellement inscrit, je recherche un parrain b and you. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkydee Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 bonjour, moi aussi je recherche un parrain b and you assez rapidement merciiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 alexandre35 et orkydee je vous ai envoyé un MP si vous cherchez toujours un parrain, le 1er qui répond c'est bon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonboot Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, Si il reste encore des parrains dispos :) je recherche un parrain b and you. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu467 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 bonjour, je recherche un parrain BandYou. Merci au volontaire qui nous fera économiser 20€ chacun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.