Bubu467 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) oups bonjour, je recherche un parrain BandYou. Merci au volontaire qui nous fera économiser 20€ chacun! merci de m'avoir aidé, bonne continuation! Modifié 18 juillet 2012 par Bubu467 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pour vos commandes b&you,n'oubliez pas de cumuler le parrainage avec le systeme de cashback (expliqué dans mon post https://forum.frandroid.com/topic/71341-reductions-supplementaires-quand-vous-souscrivez-chez-un-operateur/ ) ca vous permettra de recuperer 12euros de plus,et meme 15 euros (car 3 euros offerts a l'inscription).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_le_normand Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, Je recherche également un parrain b & you très rapidement. Benef: un mois gratuit pour moi, un mois gratuit pour vous. N'oubliez pas vous ne pouvez parrainer qu'une seule personne. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 je peux encore parrainer une personne si cela intéresse quelqu'un ? MP si besoin, je suis dispo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix45 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 bonjour , je cherche un parrain pour b&you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Salut Felix, MP envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre35 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Salut, Orkydee ayant été plus rapide que moi avec Portenawak, je suis toujours à la recherche d'un parrain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) il me reste un parrain dans mes connaissances, au plus rapide qui m'enverra un message privé avec nom NOM + PRENOM + ADRESSE MAIL sera parrainé Modifié 25 juillet 2012 par Bast02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulti22 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour à tous je suis également parrain, envoyez moi vos nom prenom et mail par MP si vous cherchez toujours. Rappel : l'offre n'est valable que jusquà fin juillet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 1 parrainage dispo si quelqu'un est interesse : mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 pour info si vous etes deja client bouygues bouyges rembourse jusqua 40 euros de frais de resiliation si vous prenez bandyou par eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Payen Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 si vous voulais un parrain, faite moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayl Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 En dernière minute, je cherche un parrain. N'hésitez pas à me faire signe svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow25 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Je recherche un parrain aussi. J'attends votre MP! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) A suppr Modifié 21 août 2012 par Furin0X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.