Jump to content

Choix de téléphone aide

Recommended Posts

bonjour,

ayant auparavant un xperia mini pro je veux changer de téléphone et j'hésite fortement. Pour faire simple j'hésite entre :

- sony xperia pro (j'aime le clavier coulissant !)

- sony xperia arc S

- sony xperia U

- sony xperia play

je vais vous mettre les prix des téléphones avec mon opérateur (virgin mobile) afin que vous voyez bien le rapport qualité/prix que je peux avoir ;)

sony xperia pro --> 99,00 €

sony xperia arc S --> 99,99 € mais - 30€ car sony les rembourse (donc 70€ quoi)

sony xperia U --> 49,99 € - 30€ car sony les rembourse (donc 20€ quoi)

sony xperia play --> 99,99 €

voila, j'aimerais avoir des conseils pour mon achat afin d'avoir le téléphone qui me correspond le mieux :)

merci

Euh ouai enfin c'est quoi t'es attentes ? Parce que la t'hésite juste entre 4 portable totalement différent ....

xperia pro > clavier physique (sachant que tu vient d'un mini pro c'est forcément un gros +, non ?). Ecran de 4" .

xperia arc s > grand écran et fin (4.2"). C'est l'ancien haut de gamme Sony Ericsson ... Appareil photo 8 mp.

xperia u > il a le plus petit écran des 4 (3.5"), processeur double coeur, c'est aussi de loin le moins chère. Donc bon sachant ça si t'es pas contre ses 4 go non extensible et bah jdirais prends celui la ^^ (mais on est pas très objectif non plus sachant que t'es dans la section xperia U ...).

xperia play > parfait pour les jeux mais pas de mise a jour ICS en officiel il me semble. Ecran 4" .

Conclusion : tout dépend de ce que tu attend de ton smartphone.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...