Aller au contenu

Choix de téléphone aide


Recommended Posts

bonjour,

ayant auparavant un xperia mini pro je veux changer de téléphone et j'hésite fortement. Pour faire simple j'hésite entre :

- sony xperia pro (j'aime le clavier coulissant !)

- sony xperia arc S

- sony xperia U

- sony xperia play

je vais vous mettre les prix des téléphones avec mon opérateur (virgin mobile) afin que vous voyez bien le rapport qualité/prix que je peux avoir ;)

sony xperia pro --> 99,00 €

sony xperia arc S --> 99,99 € mais - 30€ car sony les rembourse (donc 70€ quoi)

sony xperia U --> 49,99 € - 30€ car sony les rembourse (donc 20€ quoi)

sony xperia play --> 99,99 €

voila, j'aimerais avoir des conseils pour mon achat afin d'avoir le téléphone qui me correspond le mieux :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouai enfin c'est quoi t'es attentes ? Parce que la t'hésite juste entre 4 portable totalement différent ....

xperia pro > clavier physique (sachant que tu vient d'un mini pro c'est forcément un gros +, non ?). Ecran de 4" .

xperia arc s > grand écran et fin (4.2"). C'est l'ancien haut de gamme Sony Ericsson ... Appareil photo 8 mp.

xperia u > il a le plus petit écran des 4 (3.5"), processeur double coeur, c'est aussi de loin le moins chère. Donc bon sachant ça si t'es pas contre ses 4 go non extensible et bah jdirais prends celui la ^^ (mais on est pas très objectif non plus sachant que t'es dans la section xperia U ...).

xperia play > parfait pour les jeux mais pas de mise a jour ICS en officiel il me semble. Ecran 4" .

Conclusion : tout dépend de ce que tu attend de ton smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...