Sénéchal Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, Cela fait 2 jours que g mon SGS3, je n'ai pas téléchargé beaucoup d'app ( qq app + 3 fichiers zip de rom custom conservés dans la mémoire du tél) et voici que g une icône sur la barre de notification avec ce message "Mémoire presque saturée". Du coup je ne peux plus rien télécharger sur le market encore moins télécharger de rom custom. Je suis bloqué et je trouve ça bizarre car sur mon galaxy nexus je n'avais pas ce pb (16 Go) alors qu'avec mon sgs3 j'ai 16 Go + 8 Go de carte memoire externe que j'ai installé :( Que puis je faire ? Please aidez moi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 ta regarde tan le gestionnaire pour voir l'espace que t’occupai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Moi j'ai eu ça aussi, j'ai redémarré le tel et là j'avais la moitié de la mémoire RAM dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 il ne parle pas de la RAM mais de la mémoire interne du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Tu aurais pas par hasard des jeux qui demandent pas mal de mémoire ?! Comme NOVA 3, GTA, Sonic etc... ? Tu as forcément une application ou un fichier qui prend énormément de mémoire. Va dans Paramètres/Stockage et regarde ce qui prend le plus de mémoire ! Exemple : Modifié 3 juillet 2012 par InfoYANN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Merci infoYann, G fait la manip et ce qui occupe le plus de place chez moi sont les "fichiers divers", dans ces fichiers mon clockworkmod occupe 5,44 Go !!! C énorme, est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Disons que tu as dû faire bcp de backup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Oui, tu dois avoir un sacré backup lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.