doud1961 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, J'ai un ASUS TF101. J'ai fait la mise à jour Ice Cream Sandwich. Le problème, c'est que je j'arrive pas à trouver certaines fonctions. Pourriez-vous m'aider? Voici mes problèmes (ce que je n'arrive pas à faire): -personnalisation du bureau (supprimer une page d'accueil, ajouter/supprimer un widget) -copier/coller Est-ce qu'il y a des techniques (appuyer pendant plusieurs secondes...)? Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 pour le copier coller, il faut rester appuyé plusieurs secondes sur le texte que tu veux copier. pour les widgets, c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Les widget sont maintenant dans le menu des applications, à la fin. Mais pour les mettre sur le bureau c'est comme avant avec les appli un simple glisser-déposer. Modifié 3 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud1961 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Merci beaucoup pour les widgets! J'ai trouvé grâce à vous. Par contre, impossible de supprimer une page d'accueil. J'en ai trop, j'aimerais en supprimer 2.car elles sont vides. Il n'y a pas une option en bas comme avec l'ICS de Samsung? J'essaie, mais je ne trouve pas. Pour le copier/coller, je m'explique: j'aimerais mettre le raccourci d'un dossier (ou bien carrément le dossier lui-même) sur le bureau. J'arrive à copier, mais pas à coller sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Non, je trouve aussi dommage de la part de google, mais il y a 0 option pour le bureau. Pour le copier/coller, je m'explique: j'aimerais mettre le raccourci d'un dossier (ou bien carrément le dossier lui-même) sur le bureau. J'arrive à copier, mais pas à coller sur le bureau. Oulalala, les très mauvais reflex de windows.... genre tu essaies depuis un explorateur de fichier de copier le fichier et de le coller sur le bureau? Si c'est ça c'est purement impossible c'est pas windows c'est un tél... par contre y a sûrement des applications qui permette ex (avec une recherche "files shortcut") : https://play.google....dobek.fshortcut Modifié 3 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pour supprimer des "pages" du bureau tu devras utiliser un launcher (nova, ou apex par exemple) , ceux-ci te permettrons de supprimer plusieurs pages d'accueil et de les personnaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.