Aller au contenu

Aide Asus TF101 ICS

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un ASUS TF101.

J'ai fait la mise à jour Ice Cream Sandwich. Le problème, c'est que je j'arrive pas à trouver certaines fonctions. Pourriez-vous m'aider?

Voici mes problèmes (ce que je n'arrive pas à faire):

-personnalisation du bureau (supprimer une page d'accueil, ajouter/supprimer un widget)

-copier/coller

Est-ce qu'il y a des techniques (appuyer pendant plusieurs secondes...)?

Merci à tous!

Merci beaucoup pour les widgets! J'ai trouvé grâce à vous.

Par contre, impossible de supprimer une page d'accueil. J'en ai trop, j'aimerais en supprimer 2.car elles sont vides. Il n'y a pas une option en bas comme avec l'ICS de Samsung? J'essaie, mais je ne trouve pas.

Pour le copier/coller, je m'explique: j'aimerais mettre le raccourci d'un dossier (ou bien carrément le dossier lui-même) sur le bureau. J'arrive à copier, mais pas à coller sur le bureau.

Non, je trouve aussi dommage de la part de google, mais il y a 0 option pour le bureau.

Pour le copier/coller, je m'explique: j'aimerais mettre le raccourci d'un dossier (ou bien carrément le dossier lui-même) sur le bureau. J'arrive à copier, mais pas à coller sur le bureau.

Oulalala, les très mauvais reflex de windows.... genre tu essaies depuis un explorateur de fichier de copier le fichier et de le coller sur le bureau?

Si c'est ça c'est purement impossible c'est pas windows c'est un tél... par contre y a sûrement des applications qui permette

ex (avec une recherche "files shortcut") : https://play.google....dobek.fshortcut

Modifié par 2beta

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...