rocle07 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Bonjour, depuis mon passage en 4.0.4, impossible d'avoir un volume sonore de notification différent pour les sms et mails reçus (moins fort) et pour les appels (plus fort). Avec la version précédente c'était possible (réglages =>son et on pouvait choisir des volumes différents pour les notifications), mais sur cette nouvelle version, je n'ai pas trouvé. Si c'est ça les améliorations, et bien chapeau ! J'utilise Handcent pour les sms, mais pas de paramétrage possible pour ce que je veux. J'ai installé Quick Settings, la possibilité existe, mais le son des appels et des notifications sont liés et impossible de décocher "Utiliser le volume de sonnerie pour les notifications". Une âme charitable aurait-elle réussi à faire ce que je demande. Merci. Modifié 3 juillet 2012 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Il semble que personne n'ait de problème, ou alors c'est une fonction que personne n'utilise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, as tu essayé "volume contrôle +" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Tu le trouves où : " volume contrôle +" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 sur le PLAY STORE: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cb.volumePlus&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5jYi52b2x1bWVQbHVzIl0. tu n'y as pas accès??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai installé l'appli, mais si je change le volume des notifications, celui de ring bouge en même temps. Donc mon problème n'est résolu Est-ce que tu l'as installé et chez toi est-ce que ça marche ? Est-ce que tu es sous la version 4 ? Moi je suis en 4.0.4. Peut-on repasser à l'ancienne version d'Android ? Parce que celle-ci je lui trouve plus d'inconvénients que d'avantages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) et celui ci: https://play.google....Glvd2lkZ2V0Il0. si cela ne fonctionne toujours pas c'est que ce n'est pas indépendant sous ICS :( oui tu peux repasser sous GB avec le TUTO FLASHTOOL ;) Modifié 4 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, merci pour tes réponses. Audi manager ne permet de faire ce que je veux. Donc c'est ICS qui est en cause. C'est des billes chez Google, ils améliorent pour faire pire ! Enfin moi entre GB et ICS, franchement pour mon utilisation je trouve qu'il n'y a pas de quoi resté bouche bée devant ICS. Et dire que tout le monde l'attendait avec impatience et bien moi je suis franchement déçu. Ca me fait penser à une belle opération marketing ! :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetotof91 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Moi aussi j'ai aussi le problème !! C'etait quand meme bien pratique de pouvoir dissocier le volume sonore des 2 types de sonneries !! Faudrait verifier sur un autre androphone en ICS si l'option à aussi disparue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.