Aller au contenu

Wifi K.O : erreur sur activation+reboots

Recommended Posts

Salut à tous !

Depuis quelques jours, j'obtiens un message d'erreur (un laconique "Error") lorsque je tente d'activer le wifi, avant que le téléphone reboot.

Sur le net, j'apprécie moyennement les réponses que j'obtiens : la partie gérant le wifi serait morte, et faudrait que j'y mette les doigts pour enlever/remettre la petite pile/batterie concernée en croisant les orteils pour que ça marche.

J'avais acheté mon téléphone en décembre dernier chez Orange, maintenant chez Free, y'a't'il une chance pour que je puisse bénéficier du SAV Motorola ... ?

Bonjour,

Tu peux contacter d'abord le centre de réparation agréé et leur poser la question:

Centre de Réparation Partenaire Motorola :

ACEAN SBE

Zone Industrielle de la Liane

BP9

62360 Saint Leonard

Tél: 0892 350 808

En effet faudrait voir avec Acean mais dans un deuxieme temps.

Puisque dans ce cas il est suspecté une panne matérielle, et comme c'est Orange qui a vendu le produit, c'est donc vers le SAV Orange que j'aurais envie de te renvoyer ...

Merci pour votre aide. En ce qui concerne Orange, je préfère les éviter, d'autant que n'ayant plus de comptes chez eux, retrouver les infos d'achats relève du parcours du combattant. J'avais contacté Motorola, et la réponse vient d'arriver : --> et hop, centre de réparation Acean.

On me précise ceci :

"Envoi du téléphone + la batterie (pas de carte sim , pas de carte memoire , pas de chargeur , aucun accéssoire ) + copie de la facture ( 12 mois de garantie à partir de la date d'achat de l'article ) + lettre explicative avec coordonnées personnelles .

La reparation prends 10 jrs ouvrables à partir de la reception du téléphone par le centre . N'envoyez pas le télephone dans sa boite d'origine car elle ne reviendra pas."

Je me passerai bien de me priver mon téléphone pendant 10 jours, mais si c'est pour le retrouver fringuant alors ... :)

Je passe en [Résolu] dès que j'aurai effectué le retour pour réparation. Je laisserai un ptit mot ici pour plus d'infos selon comment cela va se passer.

Merci encore à tous !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...