Samoht59 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Téléchargez cet apk: http://199.91.154.112/dtbdaegrzyzg/m7mu6pdt0b63dul/voicetalk.rar Dézipez-le Prenez l'apk et mettez le sur vôtre SD Utilisez une applie tel que "apk installer" (play store) pour installer cet apk Rebootez Profitez de SVoice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 C'est pas cette m**** de SVoice qu'on veut nous, c'est Google Search Voice :P Non honnêtement j'ai testé le Siri-like de Samsung, et c'est vraiment nul, il fonctionne aussi mal que le SGS3, ne comprend pas tout, est lent, bref je préfère encore Siri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 oui vraiment pas top :-( pi sa pompe a mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bah oui, c'est Samsung quoi :emo_im_undecided: Attendons le portage de la reconnaissance vocale de JB, elle envoie du lourd :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Lien mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ce nid à troll est magnifique XD. Cela dit je pense la même chose ^^. C'est violer un HTC que de mettre Svoice dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Link dead même pour un truc que les gens pensent nul c'est bien de vérifier ses liens ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 bonjour, qui pourrait donner la liste complète des commandes vocales... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Pour les trouver on va faire comme tu aurais dû faire : taper ça sur Google :P Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.