Aller au contenu

déjà plus de place sur la ROM du tél.


zebul666

Recommended Posts

salut,

j'ai récu la semaine dernière mon ZTE Blade S. Je suis super content pour l'instant. pas cher mais il fait le maximum, sauf pour la batterie qui se décharge à vitesse grand V dès qu'on utilise le wifi :(

Bon sinon, j'utilise App2SD pour déplacer les appli. sur la carte SD; mais pourtant j'ai déjà plus de place sur le tél qui est déjà quasiment plein. Il me reste 15Mo sur les 162Mo (d'ailleurs pourquoi seulement 162 Mo ?)

Pourquoi malgré l'utilisation de App2SD, le stockage interne continue à se remplir ?

Comment je fais ?

Euh sinon je préviens tout de suite que je veux pas le rooter tout de suite. J'attends au moins 6 mois. enfin qq mois du mois, jusqu'à ce que je résisté à la tentation :P

oops

bon j'avais supprimé, qq app mais il m'a pas affiché l'espace gagné tout de suite ?! j'en suis à 40Mo de libre maintenant.

ah sinon je viens d'installer Android System Info, et je vois qu'il n'a que 420Mo de RAM ? on nous aurait menti ? gni ... je croyais que c'était 512Mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je disais utilsié app2sd, je parlais de https://play.google....25lLmFwcDJzZCJd

qui est une surcouche à ce que fait déjà android. à savior déplacer manuellement les appli sur la SD.

@sm1_91: tu dois parler de l'a2sd des tél rootés qui installé automatiquement sur la sd.

@app10336: aucune idée. mais je peux le vider avec l'app app2sd. il est pas trop gros. Je peux le mettre sur la sd avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle du vrais a2sd car cette application ne fait rien d'autre que de vérifier si certaines application se mettent sur la sd mais si tu installe des application qui ne se déplace pas il ne pourra rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...