wawaGT Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, Mon sgs 3 arrive dans les jours prochains et je voudrais savoir si cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=27418447 était compatible sur le sgs 3 comme est pas sur le site... Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 logiquement vu qu'elle est dans la section Galaxy S3 elle est faite pour le GS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oui, mais j'aurais aucun problème avec ? avec les apn je sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 bah au pire si les APNs ne sont pas trouvés automatiquement il suffira de les configurer manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ok, merci par contre si t'as le temps tu pourrais me traduire les améliorations ou bug qu'il a ?, si je comprends bien c'est une rom custom tw avec tout les gestes etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 euh je pourrais pas tout traduire mais en gros c'est basé sur une ROM Samsung, tout est bien optimisé, c'est fluide, bonne gestion de la RAM et bonne autonomie et l'auteur n'indique pas de problèmes particuliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.