Aller au contenu

Configuration DroidWall


Recommended Posts

Bonjour,

Suite a l'installation de DroidWall,, j'ai un petit souci avec le market.

En effet, lorsque je souhaite installer une appli, le téléchargement reste bloqué sur "Début du téléchargement" avec l'appli "Android Market" autorisé dans DroidWall

J'ai désactivé DroidWall et l'install se fait sans problème donc, je souhaiterais savoir à quoi correspondent exactement certains proccess et l'utilité de l'accès internet.

10008: Stockage de médias, DRM Protected Content Storage, Gestionnaire de téléchargement

1001: Appeler, Stockage téléphone, Outils SIM

10030:Assistant d'installation

1000: Localisation du réseau, Perso, com.samsung.InputEventApp, Paramètres, Factory Test, Account and Sync Settings, Stockage des paramètres, Services VPN, WlanTest, Checkin Service, Système Android, BluetoothTest, Preconfig, Synchronisation des flux, Superuser, Permissions, BrcmBluetoothServices, RilFactoryApp, Service Mode

10019: Mes envois

10041: wssyncmlnps

Je suis en JD1 de base +SamdroidMod v 1.0.2.1

Merci de vos réponse

Modifié par Razboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pif, je dirais 10008 et 10030 parce que l'assistant d'installation et le gestionnaire de téléchargement sont a mon sens liés au market.

Eventuellement:

1000: Localisation du réseau, Perso, com.samsung.InputEventApp, Paramètres, Factory Test, Account and Sync Settings, Stockage des paramètres, Services VPN, WlanTest, Checkin Service, Système Android, BluetoothTest, Preconfig, Synchronisation des flux, Superuser, Permissions, BrcmBluetoothServices, RilFactoryApp, Service Mode

En fait chez moi tous les processus que tu cites sont autorisés sauf le 10041 et je n'ai pas de problèmes avec le market

Sinon tu fais comme moi la dernière fois, tu procèdes par élimination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai commencé a faire, mais c'est surtout pour savoir à quoi correspond exactement tout ça.

pour le 10041, je crois que c'est pour les mms. Peux tu confirmer que tes mms fonctionne correctement stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...