Aller au contenu

[Résolu]Téléchargement de nouvelles applications depuis Google Play


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un souci depuis l'acquisition de ma Galaxy Tab 10.1 il m'est impossible de voir un téléchargement d'application depuis le store de Google arriver à son terme.

Le téléchargement des applications se lance mais depuis 2h que j'attends qu'il me finisse 450kio je pense qu'il y a bien un souci...

J'ai donc vérifié la configuration de la box familiale (Orange - que j'avais configuré étant le seul informaticien de la maison) au cas où cette dernière aurai bougé mais tout semble en ordre. Le store utilise-t-il un port bien spécifique ?

A noter que ce n'est visiblement pas un problème de débit, je navigue sur le net sans souci, j'ai même chargé pour tester des images de plus de 2mio en quelques secondes.

J'ai même coché pour autoriser les applis ne provenant pas du market au cas où cela soit ça mais sans plus de succès.

J'ai tenté de lancer l'installation depuis mon PC, mais cela effectue la même tâche sur la tablette que si je l'effectuais à partir d'elle même.

J'ai vu qu'il était possible d'installer les applications depuis la carte SD, sauf qu'il semble falloir obligatoirement une application pour effectuer cette tâche ?

Quelques informations techniques :

Samsung Galaxy Tab 10.1

Android 3.2

Kernel 2.6.36.3

Les applications que je tente de télécharger sont :

- VLC Direct Pro Free

- Business Calendar Free

Auriez-vous eu état d'un problème similaire ? Une manipulation pour me débloquer ?

Je me sens assez bête avec ce problème, 32gio de mémoire impossible à remplir d'application toutes les plus inutiles.

Cordialement,

xTG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien je pense que l'on peut mettre cela sur le compte de travaux sur la plateforme Google Play durant la journée.

Ce soir j'ai enfin pu installer la première application téléchargée sur le store sans souci.

Sujet résolu, merci à ceux m'ayant lu. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...