Aller au contenu

B&You ?


xXantoine57

Recommended Posts

Salut à tous :)

Voila je suis actuellement chez Bouygues avec ce forfait ... j'aimerai changer pour B&You mais je ne sais pas si c'est réélement une bonne affaire car j'ai pu voir que chez B&You, il n'y a pas de 3G+ ... cela va-t-il réélement changer mon débit ?

Pour info, voici mes résultats sur Speed Test lorsque je suis sous le réseau "H" ( j'ai un Zte Blade ) :

Ping : 197ms

Descendant : 815kbps

Montant : 364kbps

Voila, merci de votre aide :)

Ps: ( hors-sujet je sais ) savez-vous ou est ce que je pourrai trouver un Xperia U pas trop cher ( 200E ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, tout a été fait en une semaine (et demie pour l'activation) sans soucis..

Mais je n'ai pas fait de portage de N°...

Couverture ; la même que les autres...

il n'y a plus de différence depuis quelques années...

mais 19€ (~) par mois, c'est cool... (mieux que Free visiblement)

Voilà voilà...

Nota : les résultats en réception dépendent bien sur de l'endroit où tu te trouves...

Là c'était exceptionnellement bon, à Pau et je l'ai gardé...

Mais je fais facilement plus de 1.5Mb/s en Down et jusqu'à 1Mb/s en Up...

Et en 3G... :)

Reste que les serveurs ne sont pas tous aussi rapides que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne capte rien au reseaux bouyges chez moi (Yvelines prêt de paris) et c'étais un vrais enfer, cela fait une semaine que je suis passé a Orange et maintenant je capte extremement bien (5mb/s en down, 3mb/s en up) et un ping de 60-120 (Souvent vers 60). Je conseille vraiment le reseaux Orange qui est certes un peux plus chère, mais de qualité. Sosh, l'équivalent de B&YOU et FREE est bien mais un peux plus chère : (14.90€/mois pour 2h et 24.90/mois pour illimiter), mais propose plus de téléphone et il y a des option comem TV (1€/mois), assurance mobile (6€/mois) et de payer une partie du téléphone puis 7.50€/mois pendant 24mois (ou 15€/mois pendant 12mois) sans frais suplémentaire :)

Cordialement Coldragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...