Adroboy Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Salut a tous :) J'aimerais désactivé mon Floating Touch sur l'écran d'aceuille , c'est possible ? Merci pour vos réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oui en mettant un fond d ecran perso envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oui , mais tu sais , je veux gardé en faite cet bande nuageuse par defaut qui bouge , mais sans que le floating me detecte ... Y'a pas un Live Wallpapers qui ferais le meme style que celui par defaut de sony ? Je ne sais pas si je m'éxprime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Mais + 1 quoi ! I faudrait suggérer a Sony de mettre une option pour déactiver le floating touch (sur le wallpaper), et sur tout le tel. Y'aurait ptet moyen de récupérer le version des Xperia S/U/P non ? Modifié 3 juillet 2012 par EowynCarter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ba tu mets le fond xperia d origine!!! ;-) envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Le wallpaper non animé tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Justement , je veux l'animé ! Pour le moment ,je suis en non animé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Floating touche activé dans toute l'interface :lol: source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1867697 via: http://www.xperiablo...ola-ui-via-mod/ Modifié 10 septembre 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Petit sondage: Le Sola est le seul smartphone avec la technologie Floating Touch. Si vous possédez ce téléphone, qu'elle est votre avis sur cette techno. Modifié 14 octobre 2012 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ce n'est pas le seul smartphone :) Si mes souvenirs sont bons, HTC en avait lancé un. Mais ce fut un flop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Il y a un nokia aussi mais ca a fait un bid... Sur android j ai vu que le sola faire ca et cest en partie pour ca que je l ai acheté :-) tapatalk Modifié 14 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonsoir, sujet combiné avec celui existant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.