Poucetaflex Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Salut ! Je veux rooter mon S2, et apparemment j'ai eu le malheur de mettre à jour mon S2 par Kies juste avant de lancer la procédure. Du coup je me tape un kernel "I900BULP7" qui apparemment n'est répertorié nulle part. Y'a quand même moyen de le rooter ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beruk Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Je pense que oui. De quel manière comptais-tu le rooter? La manière la plus simple pour moi reste le CF-Root Kernel, et sur le topic XDA de chainfire j'ai trouvé ces 2 kernels : CF-Root-SGS2_DX_XTC_LP7-v5.4-CWM5.zip CF-Root-SGS2_XW_XEN_LP7-v5.4-CWM5.zip Ces deux sont donc des LP7, c'est à priori ce dont tu as besoin pour rooter ton S2. (Peut importe lequel tu prends) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poucetaflex Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 (edited) Ah d'accord merci beaucoup, je ne savais pas que c'était seulement les trois derniers chiffres et lettres qui comptaient ! Edited July 3, 2012 by Poucetaflex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Sujet transféré dans la bonne sous section Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Le plus simple pour rooter un S2, clique sur "Root" dans ma signature c'est encore plus simple et sans pc :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 (edited) Edit : non rien Edited July 4, 2012 by Minux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 (edited) j'ai mis à jour mon GS2 en rom sfr ics et je suis en LP3 :rolleyes: byzarre cette affaire quand même! edit: ça doit être parce que j'ai un modèle nfc Edited July 5, 2012 by AdamL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Probablement, mais pour ma part via mon CSC (SFR), je ne peux mettre à jour que part KIES. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts