brice78 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) bonjour, suite a mise a jour vers 2.1 qui s'est bien passe pc studio m'a dit que la version 1.5 n'etait pas compatible avec mon spica et me propose un lien j'installe le nps compatible spica 2.1 et la il me dit "Vous avez connecté un model non enregistré" mais j'ai acces au stockage de masse merci pour vos reponses Modifié 4 mai 2010 par brice78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 j'ai une question à ce sujet, à quoi te sert NPS ?? maintenant que tu es en 2.1 personnellement je n'en vois pas l'intérêt mais j'ai peut être loupé une subtilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Si ta version d'android est bien la 2.1 il te faut le logiciel KIES. Voir ici A plus Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Si ta version d'android est bien la 2.1 il te faut le logiciel KIES. Voir iciA plus Marco Qui ne sert à rien non plus, d'ailleurs ;) @+, jf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 je posais une vraie question ! à quoi sert exactement nps avec le spica ? (une fois la mise à jour faite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 @rage33fr NPS ne sert plus a rien pour le spica une fois la mise a jour effectuer, tous comme kies qui ne sert pas a grand chose sauf a se prendre la tete pour pas grand chose perso j'utilise android manager pour la gestion de mon spica: sauvegarde de mes contacts, sms mms et appli sur pc le tous simplement du monde lien dispo dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 c'est bien ce que je pensais je récupère et je teste merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.