Aller au contenu

Android 4.1 Jelly Bean sur nos Razr pour Mi juillet ?


QTX

Recommended Posts

On est pas encore ("officiellement") sous ICS alors pour qu'ils nous pondent en moins de 15 jours une build JB j'ai franchement des doutes !!

Surtout que Moto avait annoncé ICS sur les razr en début d'année 2012 et que nous l'avons que maintenant, je serai prêt à parier que JB arrivera mais plutôt sur la fin de l'année 2012 voir Q1 2013...Mais je reste convaincu que nous l'aurons !!

En attendant, pas mal de goodies JB sont déjà disponibles sous formes d'APK à flasher sur XDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec l'avis de Mylène Rémi Dudreuil,

Il faudra des mois avant que Jelly Bean apparaisse de manière officiel pour les autres téléphones que les Nexus...

Depuis Android 1.6, les constructeurs promettent des mises à jours un mois plus tard et on ne les vois jamais arrivées dans ces timings, habituellement les maj apparaissent (à quelques près) a prochaine version d'android..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...