poggus Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Tiens marrant je croyais que sans S-OFF on ne pouvait remettre de RUU opérateur sur téléphone brandé, je vais relire ça m'intrigue ton affaire. En tout cas merci à Matthzz de son intervention ,j'ai du mal à être partout :) Modifié 6 juillet 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Moi j'ai rien fait il a trouver la solution tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Vous m'avez quand même aidé, rassuré, indiqué la voie à suivre, et ensuite j'ai trouvé les tutos appropriés sur le net. Mais sans vos conseils je ne me serais pas lancé ! Merci ! NB : Début H.S : J'en étais resté avant le big plantage à 2 series d 'essais qui me tiennent à coeur : 1/Limiter la fréquence maxi des processeurs (ex : 1000 mhz) pour les jeux peu puissants (afin de limiter la chauffe et la consommation) Avec Setcpu ou system tuner le bridage ne fonctionnait que... 5 minutes. 2/Connaissez vous un moyen assez simple d'améliorer le multitâches du one x (j ai aperçu un script sur xda...) qui permette de passer d'un navigateur (ex dolphin) à un autre (chrome) à une appli (appygeek) ou répondre au téléphone tout simplement sans que les pages parcourues ne soient sans arrêt rafraichies ? Fin DU H.S Je me permets de poser ces question qui doivent être banales vu votre niveau car j'ai passé des heures à lire, lire, essayer, et à moins d'une réponse positive de votre part, je pense que ce n'est pas la peine d'insister. Modifié 5 juillet 2012 par py_martinez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pour le multitâche tu peux essayer AutoKiller Memory Optimizer : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rs.autokiller&hl=fr Teste un peu les différents réglages déjà configurés et fais nous un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ok pour le multitâche, j avais survolé ce logiciel (n'ayant rien compris) pendant mes plantages mais je vais m'y réaffairer, et tester le switch entre plusieurs navigateurs ouverts (internet, chrome, firefox, dolphin) et voire s'il y a une solution pour ne pas que les pages se rafraichissent surtout lorsqu'on a déjà défilé de 1 km sur une page comme sur Appygeek !, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Si tu veux améliorer le multitâche n'utilise pas le web browser du système mais un autre qui n’utilise pas WebKit, comme Dolphin browser HD qui est très bien je trouve. Évite donc les applis qui utilisent WebKit, comme Pulse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Poggus, Je ne te connaissais pas, je t'ai retrouvé hier sur un thread chaud bouillant contre un certain Ketj, pro samsung gs3; j'ai passé un bon moment ! Le gars, il n'a rien d'autres à faire on dirait ! J'ai essayé AutoKiller Memory Optimizer, rien d exceptionnel, pas convaincant, dommage ! Par contre j'ai en ma possession un Galaxy note (pas à moi !), je dois avouer qu'il m'a fait hésiter à revendre mon One X; (en plus il est à 370 e en ce moment ! Et pourtant plus carré et ouvert d'esprit que moi ya pas. J'adore HTC mais là sur pas mal de points le NOTE est supérieur, preuves à l'appui (essais en situation), avec mon bloc notes, mes comparomètres etc..... Autonomie meilleure quelle que soit l'usage (web, vidéo, jeux...) de l'ordre de 40 %. Visionnage de vidéos bien plus net et contrasté.... J'en ai eu les larmes aux yeux. Photos meilleures (je suis photographe) que sur le one x, et de loin . Stabilité du tél, des applications exceptionnelle. Pour des vieux par exemple ils prennent un Note et ne seront pas embêtés et n'iront jamais sur un forum demander de l'aide. Navigation web aussi rapide que sur le one x. Son du hp externe bien meilleur, son du micro pour l'enregistreur bien meilleur. Seuls gros défauts (question de goût) : Gros et lourd, surtout lorsqu'on lui rajoute sa housse. Affichage FROID et bleuté (style néon). Sur Dead Trigger et certaines applis, et sur le web, il y a une dominante des couleurs oranges et bleues assez irréalistes et dérangeantes. Touche physique centrale fatigante, Pas de sense. Bref sur un plan Hardware (il est optimisé malgré ses doubles cœurs) il est TOP. Quant à moi plus de bugs sur mon one x depuis les fameuses manips, je redécouvre mon téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.