Aller au contenu

One Click Contact Widget : appel,message,mail,FB et Twitter en 1 click


Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non en fait j'ai oublier un morceau je nai pas non plus l'appli contact de base j'utilise addressbook et j'ai essayer avec acontact.

Quand je veux selectionner un contact j'ai drois a un force close. en y repensant handcent a rien a voir la dedans je devais etre fatigué hier soir lol

Modifié par highlandermax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oki

En effet c'est plus délicat :o

Le choix du contact tourne en effet autour de l'application contact d'Android : l'Intent lancé (la programmation) demande l'application d'Android d'avoir une liste de choix

Je vais voir si je peux avoir une compatibilité avec les autres programmes contacts :)

Merci pour ton retour

Modifié par Fluckysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

heu désolé mais je viens d'installer et quand je clique sur un contact je n'ai pas le choix avec mail sms ou appeler ...

comment s'active le widget ?? ;)

je suis chez BT htc desire sous sense

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je pige pas tout... le widget me dit choisir un contact et après ça se lance mais le widget n'est configuré QU'AVEC CE contact comment faire pour mettre TOUS les contacts en relation avec ce widget ??

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben perso ça ne marche plus ...j'ai mis plusieurs widget par contacts... fait une mise à jour là plus de widget ! donc je refait mes widgets et trois jours plus tard je me retrouve juste avec la petite flêche du widget et plus de contacts associés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une nouvelle version est disponible sur le Market (2.0.0) :

  • Ajout d'une Timeline qui regroupe tous les derniers événements du contact (téléphone, sms, Facebook et Twitter)
  • Ajout de la fermeture au click sur la zone grise de l'application (réglable)
  • Correction de bugs

ATTENTION : cette version cassera tous vos widgets OCCW déjà existant à l'update, veuillez les recréer ou les resauver (ouverture de l'application, menu configurer puis OK), désolé pour le dérangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.1.0 de OCCW disponible sur l'Android Market et sur YAAM :

  • Ajout d'un menu résolution d'erreur dans les réglages de OCCW
  • Ajout de la visualisation des derniers commentaires Facebook sur la Timeline
  • Correction de bugs

Cette update et les prochaines ne casseront pas vos widgets OCCW déjà existants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Version 2.1.4 sur l'Android Market :

  • Intégration des thèmes partout (Timeline et correction dans l'application OCCW)
  • Plus de pubs !

Si vous appréciez OCCW vous pouvez faire un don sur forge[ arobase ]plumillon.fr

Merci ;)

Modifié par Fluckysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Elle est vraiment sympa cette application mais dès que j'éteins mon Wildfire et qu'après je le rallume les widgets ont comme image la flèche du bas et ne réagissent plus au clique. J'essaye de rafraichir les widgets mais ça ne change rien et je dois supprimer tous mes widgets et les recréer :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...