Fluckysan Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Update d'OCCW en version 1.0.4 pour corriger un bug de force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Salut il a l'air sympa ce widget mais je peut pas l'utiliser si j'ai pas l'appli sms de base (j'ai une samdroid ou j'ai virer les appli base j'utilise handcent. Tu peut le faire fonctionner avec ou je dois remettre l'appli de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 C'est une option à laquelle je n'ai pas pensé :o Lorsque tu clicks sur message, il ne te propose pas le programme à lancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) non en fait j'ai oublier un morceau je nai pas non plus l'appli contact de base j'utilise addressbook et j'ai essayer avec acontact. Quand je veux selectionner un contact j'ai drois a un force close. en y repensant handcent a rien a voir la dedans je devais etre fatigué hier soir lol Modifié 19 juin 2010 par highlandermax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Hum oki En effet c'est plus délicat :o Le choix du contact tourne en effet autour de l'application contact d'Android : l'Intent lancé (la programmation) demande l'application d'Android d'avoir une liste de choix Je vais voir si je peux avoir une compatibilité avec les autres programmes contacts :) Merci pour ton retour Modifié 20 juin 2010 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 De rien j'espere que tu trouveras ca m'eviteras de remettre une appli que j'utilise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 J'ai contacté les dévs de Adressbook, je ne peux rien faire sans qu'ils intègrent la gestion du choix dans une liste dans leur application :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Arf zut bah je vais remettre le contact d'origine et envoyer un mail a adressbook pour appuyer le tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Oki c'est gentil merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) salut heu désolé mais je viens d'installer et quand je clique sur un contact je n'ai pas le choix avec mail sms ou appeler ... comment s'active le widget ?? ;) je suis chez BT htc desire sous sense Modifié 27 juin 2010 par higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Salut, Il faut que tu rajoute le Widget sur le bureau (comme un widget normal ===> appuie long sur le home ou menu et ajouter à l'écran d'accueil) Tu choisis la taille que tu veux (1 * 1 ou 2 * 1) et tu te laisse guider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 C'est bizarre il me classe mes contacts par numéro et non pas nom, donc pas facile de trouver qui est quel nombre, de plus il n'affiche pas la photo du contact, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 As-tu la dernière version disponible sur le Market ? Tu dois être sur Android 2.0 ou supérieur, il faut donc que tu installes la version adéquate (OCCW pour Android 2.0 et supérieur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 heu je pige pas tout... le widget me dit choisir un contact et après ça se lance mais le widget n'est configuré QU'AVEC CE contact comment faire pour mettre TOUS les contacts en relation avec ce widget ?? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 C'est en effet un Widget par contact comme les raccourcis par défaut dans Android que tu peux mettre sur le bureau Si tu veux rajouter un Widget OCCW avec un autre contact, il suffit de renouveler l'opération (ajouter un autre Widget) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 ok dommage je vais donc consacrer un bureau à mes contacts habituels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je suis en 2.1 mais je vais voir si je trouve pas une autre version je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 bon ben perso ça ne marche plus ...j'ai mis plusieurs widget par contacts... fait une mise à jour là plus de widget ! donc je refait mes widgets et trois jours plus tard je me retrouve juste avec la petite flêche du widget et plus de contacts associés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Oki Higgins, je vais voir ce qui ne va pas As-tu éteint et rallumé ton mobile durant ces 3 jours ? As-tu remarqué une erreur (un force close) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Une nouvelle version est disponible sur le Market (2.0.0) : Ajout d'une Timeline qui regroupe tous les derniers événements du contact (téléphone, sms, Facebook et Twitter) Ajout de la fermeture au click sur la zone grise de l'application (réglable) Correction de bugs ATTENTION : cette version cassera tous vos widgets OCCW déjà existant à l'update, veuillez les recréer ou les resauver (ouverture de l'application, menu configurer puis OK), désolé pour le dérangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Version 2.1.0 de OCCW disponible sur l'Android Market et sur YAAM : Ajout d'un menu résolution d'erreur dans les réglages de OCCW Ajout de la visualisation des derniers commentaires Facebook sur la Timeline Correction de bugs Cette update et les prochaines ne casseront pas vos widgets OCCW déjà existants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) OCCW est passé en version 2.1.1 : Ajout des layout pour l'orientation panorama Correction du bug qui faisait sauter les widgets OCCW lors du changement d'orientation Correction de divers bugs Modifié 5 août 2010 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Version 2.1.4 sur l'Android Market : Intégration des thèmes partout (Timeline et correction dans l'application OCCW) Plus de pubs ! Si vous appréciez OCCW vous pouvez faire un don sur forge[ arobase ]plumillon.fr Merci ;) Modifié 17 août 2010 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Petite proposition : Mettre les images des thèmes dans un répertoire ".OCCW" et non "OCCW", ce qui évite d'afficher les images dans la galerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicu Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Elle est vraiment sympa cette application mais dès que j'éteins mon Wildfire et qu'après je le rallume les widgets ont comme image la flèche du bas et ne réagissent plus au clique. J'essaye de rafraichir les widgets mais ça ne change rien et je dois supprimer tous mes widgets et les recréer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.