heparti Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonsoir, Depuis quelques jours sur mon kyno v, les widgets ne s'actualisent plus : météo (aix weather), wifi, silencieux, gps, batterie, etc... L'info est visible dans la barre de notification en haut mais les affichages dans les écrans ne s'actualise pas. Pour que ça reparte, je dois redémarrer mon mobile une ou plusieurs fois. Il n'est pas root et aucune modification n'a été faite depuis son achat (février 2012). Merci pour vos conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai redémarré mon kyno hier soir après avoir désinstallé Zoner Antivirus Free, au cas où...et bien il y a quelques minutes, ça recommence. Les widgets ne sont plus actualisés (agenda, batterie, heure, etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Pour mon problème de mise à jour des widgets, le changement de thème fait revenir les choses à la normale mais uniquement pendant une courte durée... Je ne comprends toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.