NicolasLesage Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonsoir, n'étant pas totalement satisfait de la 4.0.4 (galère de root en BL lock) j'ai décidé de repasser en 2.4.3 via Flashtool et ensuite remettre la ROM Aniking. Première galère, impossible de remettre en 2.4.3, au démarrage du flash, ça commence à 17% et puis ça avance plus), j'ai donc pris un .ftf 2.3.3 qui a marché impec'. Suite à cela j'ai procédé à la mise à jour proposée (pour passer en 2.4.3 ou 4.0.4 j'en sais rien c'était pas précisé) et une fois le téléchargement de la MAJ terminé j'ai débranché le portable pensant qu'il allait pouvoir faire la mise à jour seul (batterie environ 25%) mais non; il ne s'allume plus. J'ai tenté de re-flash en 4.0.4 et 2.3.3 mais rien n'y fait. A chaque fois que je le branche c'est en "flash mode" sans appuyer sur le bouton retour et quand je presse le bouton power une led verte scintille 1 fois. Bref une sacrée "couille" donc je vous appelle à la rescousse :lol: . Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 bonsoir, essaye de suivre ce TUTO: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Merci Alex ça marche impec'. Tu sais d'où vient le problème du flash de la 2.4.3 ? J'ai la version 0.8.6 de Flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 cool :) non je ne sait pas ce qui à pu se passer :huh: essaye de recommencer le flash ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.