kevin33 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour à tous, Je possède un Galaxy S3 avec comme logiciel Go launcher ex et Swiftkey 3. depuis 1 semaines, lorsque je veux faire un copier d'un texte, que ce soit sur chrome, sms ou les mails, l'application plante lorsque j'appui sur l'icone copier... Es ce deja arrivé à quelqu'un ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin33 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 bon, après recherche, si ça arrive a quelqu'un, voici les manips, trouvé sur XDA (car je suis pas le seul a qui ça arrive) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1706921 Originally Posted by ptisam Hi everyone, I also had this problem, I found a solution without do a factory reset. The app in question is TestService. First you have to clean the directory /data/clipboard, delete everything in it with root explorer. After that, go to manage applications and find the app TestService, uninstall the updates. After a reboot, copy/paste should work again. Merci à ptisam sur XDA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Merci pour l'information ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefulon Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Un énorme merci, je ne suis donc pas seul non plus^^ Par contre malgré une trad par google, je n''ai pas trouvé ou et comment nettoyer le presse papier... arf^^ serais tu me dire ou est-ce exactement en français, je suis un peu blonde, dsl. Merci d'avance. Modifié 13 juillet 2012 par zefulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 +1 j'avais le bug. Résolu en flashant la rom Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefulon Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Dsl de troller, mais je répète ma question parce que je suis bien embêté avec ça, Un énorme merci, je ne suis donc pas seul non plus^^ Par contre malgré une trad par google, je n''ai pas trouvé ou et comment nettoyer le presse papier... arf^^ serais tu me dire ou est-ce exactement en français, je suis un peu blonde, dsl. Merci d'avance. Please, help me ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Il faut être root déjà Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Résolut pour moi en flasher et wipe total. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefulon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Rebonjour, Il n'y a donc pas de solution pour les tel non root ? C'est quand même une aberration de ne pas pouvoir copier coller quelques soit le programme sans crash l'application en question... Peut être est ce une application qui fou la m****, mais la quelle... pfff Quelle m**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 J'ai eu le même beug... Solution : Avoir son tel rooter et aller dans le dossier Data/clipboard et supprimer tout le contenu du dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 J'ai eu le même beug... Solution : Avoir son tel rooter et aller dans le dossier Data/clipboard et supprimer tout le contenu du dossier. +1 c'est la bonne solution ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'ai également ce problème, je comptais sur la MAJ vers JB mais ça n'avait rien donné.. Du coup je cherche à vider le dossier data\clipboard, mais impossible de le trouver, n'existe pas chez moi!.. J'utilise ES explorateur. Une piste pour m'aider à retrouver mon copier-coller? Merci de votre aide. EDIT : personne pour m'aider?.. Modifié 25 novembre 2012 par alex81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noel155 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Bonjour, Voici un moyen de vider le presse papier si votre téléphone, comme le mien, n'est pas rooté : - allez dans l'envoi de message (SMS) - appui long sur la zone de saisie pour déclencher la fonction copier/coller - à l'ouverture du menu presse papier, choisissez "Presse-papiers", ce qui vous donne accès à tout les éléments copiés et stockés dans le presse papier - Ensuite, il n'y a plus qu'à sélectionner "Eff." pour effacer tout le contenu du presse papier. Voici une copie d'écran : Pour ma part, je n'ai pas eu le bug, mais je suis passé en 4.1.2 il y a peu de temps : peut-être est-il corrigé ? Modifié 22 février 2013 par noel155 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GBaudet Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, J'ai remis à niveau le logiciel d'un Galaxy S III hier. Depuis, l'option "coller" a disparu lorsque je l'utilise dans la fenêtre Google. Elle fonctionne normalement partout ailleurs. Quelqu'un aurait-il une explication ? Existe-t-il un paramètre Google spécifique pour l'activation et la désactivation de cette option ? Y-a-t il un autre moyen qu'une pression sur l'écran pour coller le contenu du presse papier ? Je vous remercie de votre réponse GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice2 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 bonsoir Un peu perdu sur mon samsung ! Ou se trouve le presse papier sur le galaxy S3 ? Merci pour votre aide Maurice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Lorsque tu es dans une application Samsung, tu fais un appui long sur un champ à remplir, et tu as le choix entre "coller" ou "presse-papier" Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.