cycy Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Salut everybody, Voilà, quelqu'un pourrais me dire comment enregistrer un brouillon dans les sms ? Sans destinataire bien sûr. Ou y a t'il une application pour pouvoir créer des brouillons ou des notes ?? Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 pour créer des notes tu à l'application S Memo déjà présente sur ton GS3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 On peut les mettres à l'écran d'accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je ne sais pas essaie de voir s'il y est dans les widgets je n'ai pas encore mon Galaxy S3, mais sinon tu peux télécharger Colornotes Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Merci à toi Ster97 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 De rien :) Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.