alex-mad Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 salut tout le monde une petite question pas trop importante mais qui me chagrine... je viens d acquerir le "precieux" gs3 tout va niquel (je passe le probleme d activation de micro sim par sfr)donc je telecharge les appli que j avais sur mon vieux htc legend et la c est le drame... je ne retrouve pas sur le play store l application qui illumine mes matinés au boulot:bonjour madame je ne conçois pas que mon s3 ne soit pas capable de la faire fonctionner vu que le legend le fait(juste afficher une image recuperée sur internet...)... est ce que quelqu un sait comment faire pour la retrouver??? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bmadame&hl=fr Et en effet elle est incompatible avec le S3. ( Pourquoi, c'est une bonne question qu'il faudrait poser au développeur... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-mad Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 mail envoye!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 ;) Ca doit pas être grand chose, juste peut-etre l'appareil qui n'existe pas dans sa base ou quelque chose comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 utilise celle ci :) en plus y'a plusieurs sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Elle doit être incompatible avec ICS, car impossible de l'installer sur ma transformer et sur le S3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 effectivement l'originale n'est pas non plus compatible avec mon Optimus 2x et ma tf201, tous deux sous ICS, mais celle que j'ai proposé juste au dessus marche très bien! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 La description de l'appli indique qu'elle fonctionne pour Android 2.1 à 3.2, donc c'est normal qu'elle ne soit pas visible depuis un appareil sous ICS. La vraie question est de savoir si c'est une limitation volontaire du développeur ou si c'est à cause d'une limitation technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Peut-etre n'a-t-il tout simplement pas encore mis à jour son application... ( Ca fait long mais bon ne sait-on jamais... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.