Dylaann Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour à tous ! :) Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy Ace , avec un forfait bloqué Bouygues Telecom ( 1h , Sms illimités , appels illimités le week end et 250mo de connexion internet ) . Plusieurs soucis ont fais leur apparitions : - Quand quelqu'un m'appel je n'ai pas la présention du numéro ( J'ai toujours marqué : Appel Masqué ) - Je n'arrive pas envoyé ni recevoir de MMS ( Impossible d'envoyer le message , le message sera envoyé lorsque l'option sera activée ) - Je n'arrive pas surfer sur le web avec la 3G ( Impossible d'ouvrir une page internet sans le wifi , d'ailleurs je n'ai pas de logo 3G sur la barre du haut .. ) Bien sur j'ai vérifier dans les Paramètres < Sans fil et réseaux < Réseaux mobiles J'ai bien cocher les cases Autoriser connexions de données et Itinérance . J'ai vérifier les points d'accés : Nom : Bouygues Telecom APN : mmsbouyguestel.com Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : Non défini Serveur : Non défini MMSC : http://mmsbouygueste...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type d'identification : PAP Type d'APN : Internet + MMS Auriez vous la solution miracle les amis ? Car je commence a desesperé après avoir reinstallé l'APN , redémarrer plusieurs fois le téléphone mais rien n'y fais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.