Aller au contenu

son parisite (chuintement) sur la prise casque


zebul666

Recommended Posts

J'avais vaguement remarqué un son parasite sur les podcasts que j'écoutais.

Je me suis dis, "c'est pas possible que ça soit les écouteurs neufs que je viens d'acheter quand même !"

Non ca vient du tél. C'est hardware.Il y a un bruit parasite une sorte de chuitement quand j'écoute du son sur la prise casque.

J'ai essayé avec d'autres écouteurs. C'est pareil.

Je viens de créer un mp3 avec du silence et le chuintement/souffle/parasite est bien perceptible. On entend que ça d'ailleurs.

Dès qu'on arrête la lecture, le bruit s'arrête.

J'ai même essayer winamp (aha ah) et le problème est le même donc c'est pas logiciel mais hardware.

Je suis dégouté.

Ca gêne pas sur de la musique et encore faut pas que ça soit de la musique de relaxation.

Ca fait un son pourri quand même.

Je vais pas faire jouer la garantie pour ça ?

http://dl.dropbox.com/u/20635927/silence.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un télécommande intégré au écouteur ? :) Car quand il y a une télécommande se sont des prise Jack 3.5 4Pin et sans télécommande Jack 3.5 2Pin

Les prise 4pin sont de deux catégorie => Apple ou Motorola/Nokia/Les autres ( 2Pin sont inversé )

Si tes écouteur sont munies du Jack 3.5 4Pin type Apple => sa grésille :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sans télécommande. ce sont les JVC HA-FX22-B

ça le fait aussi avec des écouteurs samsung avec qui j'ai jamais eu de souci sur une autre tél.

même avec mon casque pour l'ordi, j'entends aussi un léger bruit. mais atténué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ordi si tu branche en façade, sa peut venir de ton ordi ( j'ai moi aussi se problème et beaucoup de gens, car les cable en facade ne sont que très peu protégé électroniquement ) , mets sur ton téléphone c'est étrange ...

P.S : non pas possible en faite le bruit serai continu même musique stoppé, je pense que sa vien de ton téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...