hikker Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 J'ai fais 3 tentatives en faisant le dessin mais mon telephone s'est bloqué : il me demande mon login et mot passe gmail, ce que j'ai fait mais me dit mauvais login ou mot de passe : comment faire?????:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Parce que je suis bon prince, je te donne un indice : Re**er*** sur le f*rum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Il y a quelqu'un qui a déja eu ce problème! Tu dois avoir la solution quelque part! Mais je sais plus ou et je sais plus comment il avait solutionné sont problème! Désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 vérifie ton identifiant et ton mot de passe que tu a tout bien entré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 sinon ... RTFM n00b !!!!! Gnahahahahahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 ça c'est un gars qui veut passer membre confirmé et faire plus de poste que Jorodan :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 @Rubixcube : Annonce 1 : STOP tes RTFM n00b! hikker tu as résolu ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2009 j'ai fait une recherche mais jorodan tu as dit sur un autre sujet que tu chercherais mais c'étais le 4 juillet. Donc je suis toujours embêté avec cette histoire de "unlock pattern". j'ai eteint le mobile et rallumé mais après le code pin le mobile c'est bloqué et me demande mon login et mot de passe gmail(pour debloquer) que j'ai rentré mais sans succès. comment faire merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2009 j'ai trouvé dans les recherches et j'ai été obligé de faire un hard reset. mais ce n'est pas normal que mon login et mot de passe n'aient pas marché pour la connection à gmail. merci pour avoir mis la procédure sur le wiki fandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 En effet, ce n'est pas normal ... :/ Tu n'es pas le premier. Un bug ? Perso, le mien était bloqué, j'ai pu le débloquer sans aucun soucis avec mon mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.