Aller au contenu

[BUZZ]Phoneandroid


UnderstreeT

Recommended Posts

La publicité excessive n'a jamais été autorisée sur le forum.

C'est la même chose pour PhoneAndroid que pour les 20 000 sites de déblocages, de vente d'accessoires, etc.

Un post, c'est ok mais quand on vient chercher toute son audience ici, qu'on met de la pub. en signature etc. bah ouais on se fait sortir.

Ma réponse : http://mobs.fr/m/v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, qu'entends-tu par fin du web ?

Je ne comprends vraiment cette histoire, si la politique est la même partout, pourquoi une telle polémique, qu'ont-ils à gagner ?

C'était ironique.

Évidemment que la politique est la même partout. À commencer par leur forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fais de la peine de voir que deux de mes forums favoris (Avec XDA en 3ème) se font la guèguerre comme ça.

Je pensais qu'on était une "Comunauté Android" comme c'est écrit tout en haut des page Frandroid, sur le logo.

Quand (Lien interdit) dit qu'il sagit d'une tragédie c'est pas à prendre au premier sens je pense. ;)

Quant au buzz, je n'y pense pas.

cr0vax à dis : "Et nous avons raison tout les deux."

Et bah alors ?

On dirais des maternelles sérieux. Un vrai dialogue de sourd, vous ne trouvez pas ?

Du genre : "Les pattes ne sont pas assez cuites

- Oui mais je me suis brulé.

- Oui mais les pattes ne sont pas assez cuites.

- La n'est pas le problème, je te dis que je me suis brulé.

- Il n'empèche que les pattes ne sont pas cuites."

...

- "C'est toi qui a commencé.

- Non, c'est toi qui a commencé."

...

...

On va où comme ça ??!!

Temps mort !!!

On peut pas effacer les ardoises et ravaller son honneur 2 secondes ?

Il n'y a pas moyen de "faire la paix" comme disent les enfants de 10 ans ?

Je trouve que c'est du gachi de se dresser les uns contres les autres alors qu'on pourrais partager des connaissances en faisant des renvois sur les différents sites.

Attention je ne veux pas que mon message soit perçu comme étant pour un côté ou l'autre.

Je suis des deux côté et non neutre. (Petite nuance mais elle est là.)

Je ne veux pas non plus qu'on me dise "pour qui tu te prend dis donc, d'où tu sort toi".

Je ne veux pas provoquer.

Quoi que, je dirais que je veux provoquer une prise de consience de la bassesse à laquelle on est déscendu.

Je ne sais pas mettons les choses au clair, écrivons les, assumons ce que nous avons fait même si ce n'était pas forcément justifié et que n'ou avons tord de soutenir ces argument.

Un traité de paix quoi. ^_^

J'aimerais juste que mes deux forums favoris de sèrre une main virtuelle ! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bravo, alors comme ça on a pas de code d'honneur chez FrAndroid! :P

Perso je trouve la réaction de Phoneandroid un peu pousser, on dirait qu'il c'est passer un truc trop grave mais finalement beaucoup de bruit pour rien.

C'était le même genre d'histoire avec Miui France si je me souviens bien, enfin osef.

Depuis mon Galaxy Nexus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi interdire tous les liens (Lien interdit) aussi ? :huh:

C'est du partage de connaissances, non ?

Rassures toi, on partage nos connaissances. Je suis tombé sur un sujet... J'aurais juré l'avoir écrit (mais au moins je cite mes sources).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu "cr0vax" que vous disiez que vous manquiez de modos actif.

Je me permet de vous rappeler que je suis toujours connecté, et qu'être Modo en général me brancherait bien. ;)

(Ce serait un bon cadeau d'anniv' :emo_im_lips_are_sealed: )

D’ailleurs, quel est votre vrai nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...