Aller au contenu

Quelques questions sur le Nexus S


Recommended Posts

Bonsoir!

J'ai quelques questions sur ce Nexus S car je comptais changer mon HTC Chacha par celui ci.

Est-ce qu'il en vaut la peine ce portable? (fluidité, jeux 3D, autonomie..)

Après son passage à ICS, est-il toujours fluide? J'ai peur d'avoir un portable qui lag, je déteste ça. :mellow:

Est-ce qu'il va être fluide sous JB? Aie aie aie.. xD

il n'est pas obsolète..?

Au niveau de l'autonomie, est-ce qu'il tient? (tenir au moins une journée entière quoi..)

Voilà, si vous avez quelque chose à me dire en plus je suis prenneur. J'ai peur de faire une erreur en l'achetant, comme j'ai fais avec le HTC ChaCha qui ne me convient pas vraiment.. -_-

En attente de réponses de votre part! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon utilisation il n'est pas du tout obsolète.

L'écran est de bonne qualité 4pouces c'est pour moi l'idéal.

Pour les jeux ça passe plutôt bien réal football, temple run, nba jam ne laggent pas du tout chez moi.

Le gros avantage c'est que tu auras les mises à jour Google. ics est très bien mais j'ai testé une pré release de JB et tu peux me croire ça dépote!!!

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ThisizKent !

Le Nexus S est est un excellent portable ! l'écran tactile est très réactif, le portable ne rame pas et le faite d'avoir les mise à jour Google est excellent ! L'expérience sans sur couche est extraordinaire! Si jamais tu souhaite un meilleur portable prend le Galaxy Nexus ... Si tu as d'autres questions n'hésite pas =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais tourner en ce moment Max Payne et c'est fluide ! Bon a certains moments (lumières + gunfights + bullet time) ca rame 1 sec mais dans l'ensemble c'est ok !

Après j'ai pas testé d'autres jeux car je joue jamais sur mon NS..

De mon point de vue il est loin d'être obsolète mais après ça dépend du prix que tu vas mettre dedans ;) Le Galaxy Nexus est très tentant lui aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Tous ...

Jeux ok : Virtua tennis, mini motor racing, PES 2012, asphalte 6, Temple run , angry birds, fruit ninja et autres ...

Jeux moyen: Max payne, gangstar rio ...

Jeux qui rame : Gta III ( qui est normalement pas compatible)

Pour l'autonomie elle est faible, 1 jour voir 2 max .

Mais J'ai deux batterie dont une 1850 mah =) ( andida )

Pour la fluidité, d'apres les premier testeur de JB sur Nexus S ils sont stupéfaits !

L'écran est trop brillant, comme tous alors j'ai un protège écran mat, cool mais qui casse la définition de l'écran .

La ram est au max a 50% vide est mini 20 % vide mais cela ne gene pas trop.

Si tu as d'autres questions, je suis encore la ! =)

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça la ram est a 50% vide! ou 20% vide? :huh:

Sinon quand tu dit moyen, c'est quoi ? beug ou fluide xD

Pour l'autonomie ce sera toujours mieux que mon chacha qui a une batterie de 1250 mAh x)

Le prix conseillé pour une occasion c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement le prix de l'occasion pour le Nexus S (voir beaucoup de tel) est assez chère sur internet (j'ai juste regardé leboncoin mais ca reflète l'ensemble je pense). En moyenne c'est entre 170 et 200€... or le mien je l'ai acheté 250€ neuf ^^ (avec ODR Samsung de 50€ !).. bref ca fait cher je trouve, mais dans les 150€ (voir moins) je dirais que c'est honnête.

Enfin après avoir cherché sur internet les prix les plus bas pour le Galaxy Nexus (oui pas le NS vu que je l'ai déjà :P), j'en avais vu neuf à 389 € (passé 409€ récemment..), alors que sur leboncoin les mecs le vendent justement à ce prix la... je me demande vraiment si les gens recherchent le prix sur le web avant de poster une annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la moyenne (malheureusement :P) mais c'est vrai que sur le net il est devenu cher.. je l'avais acheté en novembre sur le site de SFR mais il y est plus.. et le prix à l'air d'avoir un peu réaugmenter (ça montre la valeur du tel :P)

Négocie jusqu'à 10-20€ de réduct ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je vais vendre le mien des que j'ai réceptionné mon Nexus.

En regardant sur ebay et sur le bon coin en étant en très bon état je pense le vendre 160-170 euros.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'incruste pour ajouter d'autres questions :

- L'enregistrement en 720p n'est toujours pas possible ?

- Je sais qu'il a quasiment le même SoC que le Galaxy S , mais cependant lit il les divx nativement comme son frère? ( Ce que je doute )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon goût les photos sont vraiment trop fades. Mais il ne faut pas se baser sur ce critère pour acheter un téléphone.

Je dirai que le Nexus S est vraiment un bon téléphone malgré qu'il commence à se faire vieux. Le mien n'a jamais flanché et pourtant je le triture tous les jours.

Si tu as la possibilité d'en avoir un aux alentours de 150€, fonce ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage cet avis, c'est sûr que c'est pas (plus) le meilleur phone du monde, mais ça capacité à subir des flashs hebdomadaires, des retours usine et autre me bluff. La communauté est forte. JB arrive... Que du bonheur.

Le tout pour un téléphone qui va se vendre à moins de 200€...

(J'ai mis le miens en vente au fait... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,les photos ne laissent pas un souvenir imtemporel,mais cela me suffit pour les poster sans avoir la honte ^_^

Avoir mieux .......c'est mieux,mais on peut s'en contenter un certain temps.

Exemple :

190014IMG20120706105715.jpg

c'est assez grand ? ^_^

Et comme dit + haut : Stabilité exemplaire aprés moults flashages de roms custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...