maucletx Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 bonjour a tous voila je vous explique mon probleme, cela fais 2semaine que j ai eu mon mini 2 ce matin il me demande de faire une mise a jour du logiciel( pas un programme ) du telephone meme j accepte, mais je n étais pas connecté en wifi ni rien, la mise a jour a elle planté ? depuis tout ce que j ai en allumant, c est "samsung" et rien d autre inutilisable j ai lu quelque sujet mais rien sur le mini 2 , sinon je peut deja vous dire que je sais acceder au mode download... svp aidez moi merci d avance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Flash une Rom avec le Mode Download est ces bon ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maucletx Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) ok merci mais question android, suis pas super fort, pourrais avoir un lien ou quoi vers une rom ? j sais pas ce que ca signifie ps c est un samsung mini 2 j suppose que c est pas le meme que le 1 Modifié 4 juillet 2012 par maucletx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maucletx Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 ????? :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 salut, tu peux utilisé odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maucletx Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 ben je pense bien , pourquoi pas, j ai acces au mode download, maintenant je sais pas plus ce que j dois faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.