xx1tao5xx Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour a tous, Voila je voulais savoir si je peut augmenter la mémoire interne car pour installer mes apk je n'est pas assez de 1Go. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Non pas à ma connaissance. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 De mémoire, ce n'est pas possible non. Par contre, tu as essayé de déplacer tes applications vers usb ? (la "carte sd") Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx1tao5xx Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai lut que l'on pouvait partitioner et agrandir sa mémoire grâce a CWM sa doit pas marcher avec le Nexus S Alors. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx1tao5xx Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 j'ai vue sa pour un htc est ce que c'est possible pour le Nexus S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 comme te le dit RiderOnSuzuki as-tu testé de déplacer les applis sur ta SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx1tao5xx Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Coupe mais plus des 3/4 ne sont pas deplacable c'est pour sa que je cherche des solution Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Par curiosité, tu as quoi ou combien d'appli à installer pour que le Go soit trop limité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'avoue que ca semble énorme de remplir le giga d'apps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx1tao5xx Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Lol j'ai pleins de jeu mdr Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Franchement c'est easy de remplir les 1 go ^^ avec les gros jeux en ce moment.. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Avec des applications toujours plus lourdes, je suis également intéressé pour augmenter la taille de la partition "mémoire interne"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.