BBK Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai installé S-Voice sur mon SGS2, mais je ne suis pas super enthousiasme après quelques utilisations, qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je l'ai sur mon Galaxy S3 il est pas genial ! Enfaite il comprends jamais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Il y a une nouvelle version qui sortira d'un moment à l'autre sur le s3, tirée de Jelly bean qui est fabuleuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Vivement que cette version soit porté sur S2 alors car la version actuelle n'est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kar9 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je profite de ce sujet pour poser, une question : est-ce qu'il est possible de faire en sorte que lorsqu'on appuie 2 fois sur le bouton Home on ait S-Voice plutôt que la vieille appli Discussion qui est complètement pourrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 s-voice est tout aussi pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pour reprendre ton titre, je dirais que Svoice est bien nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.