r0bin0u Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour , voila j'ai un Galaxy S3 Rooté et j'ai remis a zero le compteur avec l'appli Triangle Away mais j'ai une question est ce quant en etant rooter je peut faire les mise a jour que mon tel me propose pas grave si [color=red][b]sa[/b][/color] m'enleve le root de toute facon je le veut plus le root Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skipp Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Je ne sais pas si c'est vérifié à chaque fois mais mon téléphone était rooted et j'avais reset le compteur avec Triangle et j'ai eu la dernière mise à jour OTA. Effectivement j'ai du refaire la procédure de rootage ensuite mais ça prend 30s. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Merci donc je vais pas enlever le root avec Odin j'attend une Maj Ota qui me le suprimera Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 oui normalement tu pourras toujours faire les mises à jour, et ça enlèvera le root, mais si il t'en propose pas tu pourras toujours flasher la dernière version avec Odin :) edit: grillé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Ces sure que la mise a jour passe avec un Recovery modifié ? Ou ces mieux que je flash tout bien via Odin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.