RiderOnSuzuki Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Bonjour ! Constructeur : SAMSUNG POUR GOOGLE Modèle : NEXUS S LCD (i9023) Version d'android : Ice Cream Sandwich 4.0.4 ROM : stock/custom. A ce jour Miui V4, installation de Rom au choix de l'acquéreur Date d'achat : 04/2011 Lieu d'achat : France, Renouvellement Bouygues Telecom en ligne. Facture fournie : oui (Si l'acheteur l'exige, c'est un renouvellement, le modèle n’apparaît pas dessus) Date de fin de garantie : Avril 2012, plus de garantie donc. Simlockage opérateur : Non, c'est un Nexus S. Accessoires : oui, contenu de la boite originale, plus housse silicone Mode le livraison / remise : Préférence pour une remise en mains propres sur Paris (Nord Ouest) Prix : 165 € (négociable dans la mesure du raisonnable).fdp non inclus à déterminer si envoi postal Echanges acceptés : Non (Je ne peux ajouter d'argent et un téléphone moins puissant ne m'intéresse pas) SAV : Jamais eu besoin Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Oui, micro-rayures presque invisibles sur l'écran et la coque arrière, "poc" sur le coin inférieur gauche, griffure sur le coin inférieur droit Remarques : Une partie de l'écran a "explosé" sur une mauvaise chute, voir photo. Bien entendu, cela ne gène que l'aspect visuel puisque l'écran reste parfaitement fonctionnel. Le téléphone ne subit aucun dysfonctionnement matériel ou logiciel. Mais l'aspect visuel peut repousser, voila pourquoi j'attends des offres plutôt que de fixer un prix ferme... (J'ai une idée du prix mini, j'attends de voir si c'est dans le marché). Modifié 12 juillet 2012 par RiderOnSuzuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Merci pour la validation rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Un petit up. Comme précisé, le prix est négociable (dans la mesure du raisonnable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Interessé ! Je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, Téléphone toujours en vente et prix toujours à discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Baisse du prix à 165 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Hello, Tu pourrais montrer le téléphone avec l'écran allumé stp ? Pour voir si malgré les chutes ça marche toujours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Sans souci, je poste quelques photos ce soir Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Comme promis. Désolé pour la qualité des photos, prises depuis mon autre téléphone, avec et sans flash. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Un petit up avant les vacances. Le téléphone est passé sous Jelly Bean... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bon, finalement, je le garde. J'en ai besoin pour tester la Rom que je tâche de traduire. Merci aux modos de bien vouloir cloturer. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts