Aller au contenu

Au sujet du bug de batterie ...


Recommended Posts

Salut à tous cela fait 2jours que j'ai mon GS3, je suis client Bouygues et malheuresement la victime du bug.

Ma quéstion est donc n'y à t'il pas moyen de régler le problème sans root ?

Malgré de nombreuses oppérations à la Frankenstein sur mon vieux galaxy spica (un bon télephone qui à toujours buggé en réalité xD ) le root ne me fais pas peur j'ai l'éxpérience.

Non moi se qui me dérrange c'est la garrantie :( ...

Quelqu'un à t'il une idée si il y aura un correctif officiel ou pas ?

Sinon Je vais employer les grands moyens mais je veux être sur de mon coup.

Voilà à vos claviers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas prendre de risque ne fait rien. Ce bug de la batterie est uniquement un problème d'affichage de l'information "veille portable" (qui est multipliée par 3 il me semble) dans les statistiques de la batterie. La correction permet juste d'afficher la valeur exacte de la consommation en veille, ça ne change en rien la vraie consommation ou l'autonomie de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien se que j'ai crue comprendre mais de ce fait lorsque le teléphone demande à être chargé il es pas sencer durré beaucuop plus longtemps ? 8% de perdu la nuit sans utilisation

Modifié par furax62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principal le gps et le wifi sont désactivé et la nuit je le passe en mode éco.

Je vais testé rien qu'en enlevant la synchro, modification et donnée mobile (faut que je me renseigne sur ce mode) le bluetooth jamais activé.

Les premiers jours c'est vrai que le mobile ont s'en sert beaucuop pour faire un peu joujou etc d'après les teste du mobile en utilisation plus ou moins active il es sencé tenir une journée apparement c'est mon cas mais sa ma tout de même surpris 8% qui se liquide la nuit.

je pense sans doute à la synchro mété, mail qui dois pompé la nuit à la limite le desactivé en général.

Modifié par furax62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en desactivant synchro et modification gprs désactivé j'en vois pas utilité hors navigation. j'ai fais une petite recharge et en l'espace de deux heures seulement 3% de tomber en veille. 92%>89%

Bon les résultat sont faussé dans l'option mais sa à l'air de tenir, en gros une fois le télèphone allumé pour la première fois yas pas mal de gadget activer dans tout les coins.

Parfois je vide la ram qui es toujours en dessous du millieu dans la globalité.

EDIT : à la prochaine décharge donc ce soir j'imagine ou demain matin de la façon ou sa tombe, un calibrage de la batterie mais à voir le graphisme dans l'option batterie il parrait stable à mon idée dans le sens ou j'ai pas des montagnes russe... Est-ce un problème du au stockage ?

Modifié par furax62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais jeter un oeil.

J'aurais aimé poster une capture d'écran, mais je ne sais pas comment faire :wacko:

power + home , tu appuies simultannément pendant 2s environ.

La nuit , je perdais environ 5% avec tout actif. Je ne vois pas l'interet d'avoir un smartphone et de couper les data , mettre en mode avion , passer en edge...En le laissant vivre sa vie , il tient 2 jours.

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wolfridge, mais pour les captures d'écran je les fait avec la tranche de ma main :P

Je parlais de poster sur le site, pour montrer à qui peut m'aider.

Modifié par cycy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon soucis aussi est reglé :D

J'ai enlevé la synchro, coupé les applications en cours et vider la mémoire RAM avant de dormir. En 7h40, la vielle portable était de 87% et je n'ai perdu que 4% de batterie. Super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba enfaite non pas de root la méthode ou tu charge a fond et tu attend 3min batterie enlevé sa ma fais gagner de peu mon autonomie mais ma batterie ne semble rien avoir juste un problème avec les option modification synchro etc qui fallait gérré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure ou je vous écrit, le portable à était chargé hier soir vers 18heure et aujourd'hui 20h55 batterie a 37% en ayant fais du jeu télé etc assé fréquament dans la journée donc voilà perfect B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...