MNKOP Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Non pas du tout il faut aussi indiquer au fichier .apk qu'il n'a pas besoin du.odex Donc le fait de deodexer reconstruit l'apk sans le .odex :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
289jul Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ok merci beaucoup mais pourtant en connectant mon tel au pc en adb j'ai enlevé tous les .odex et j'ai pas eu de problèmes. Mais je vais quand même suivre tes conseils :D Sent from my GT-S5830 with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 @289jul : Je te conseille vivement de déodexer comme dans le tuto, pour éviter certains dysfonctionnements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas63 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Merci pour ce super tuto J"essaye de faire une ROM custo pour mon GT-S5839i, comme se tel n'interesse personne (chez les développeur) donc je mis attèle. Mais je suis bloqué pour DEODEXE. Je n'ai que des erreurs. AUrais tu une solution, je serai comptend de pouvoir libérer une ROM pour les personnes comme moi qui souhaite avoir un tel fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Tu as bien installer le SDK et ADB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Prends la version 2.2.1 , met le ADB a la racine du dossier ou il y a Xultimate et tu branche ton téléphone et tu deodex en lancant main.exe !! Modifié 25 août 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut, Je déterre le sujet, je suis bloqué pour déodexer j'ai installé Xultimate, SDK, pour ABD il est ou exactement ? Il est pas dans le SDK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ouais bon bah franchement base toi sur CM7 c'est plus facile ! Pace que google a supprimé les vieux dossier et remplacé par eclipse alors c'est plus difficile a trouver! CM7 est deja deodexed !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bon ok jvé voir avec une CM7, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 de rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je sais que le post est assez vieux mais j'espère avoir une réponse, est'il possible de faire une rom avec le kernel "psn battery extender" il me semble, je l'ai vu sur le XDA. Merc id'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 oui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'arrette tout de suite enfaite! j'ai le tuto sa ma l'air complexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 je vai suisvre hardsol7 est me baser sur cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Mon vieux sujet ^^ :3 Pour déodexer c'est toujours chiant, faut avoir ADB et le SDK ce qui prend déjà des plombes à installer et configurer, mais une fois fait : C'EST LE PARADIS les mecs Pour le kernel, c'est simple Tu met le boot.img dans le dossier de ta ROM, et tu installe avec le script + les addons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 ouais mais CM7 pas nécessaire si tu te base dessus ! Et en plus c'est pour ROM stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 @hardsol7 pk ti ne creerè pas ton propre tuto baser sur cm7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je pense que pour CM, c'est pareil, il faut juste modifier CM à ta sauce ;) Je pense faire une ROM simple, très épurée, et assez rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ok ^^ CM7 c'est vraiment dur a expliquer tu sais ! Sinon c'est facile tu prends un kernel, un bootanim, adrenaline, et c'est fini tu as une bonne ROM sous CM7 ! Pour aller plus loin c'est les APK qui est plus important ! Il faut savoir bien connaitre comment modifier sa et le faire fonctionner avec des outils que j'ai pas encore :'( il faut que je me ballade encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Tu veux modifier quoi dans les APK ? les icones ? ;) tu les décompiles tu vas dans res/drawablemdpi et tu changes l'icones Ensuite si tu veux modifier l'application même ca sera plus complexe /: Traduire une applis ? tu rajoutes values-fr et tu copie le contenue de values ensuite tu traduis à la main :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je veux modifier une appli c'est trop complexe ! C'est en .dex et c'est pas possible ... J'ai essayé notepad++, un Hexa editeur et tout ... Juste pour 1 ou 2 mots ! Icones : Une recherche suffit ^^ Traduire .. : Non Je veux juste modifier une phrase dans un fichier .dex ou bien plus précisément : classes.dex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 zfjgvifh ralph lauren pas cher nfkpmekz casque beats pas cher drronjjv cheap oakley sunglasses vfioawpo thomas sabo charms fyuveumo hollister pas cher The detoxification, in case accomplished appropriately, will probably work at growing ones own metabolic rate in an effective way. I just as well as my children are generally pleased with such delectable dish. 375 linear base of 2-inch mp3 or 12. ???????? ?,????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 "Il n'y a que deux choses infinies : l'univers, et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première." :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Signalé ! Il est louche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.