Aller au contenu

[TUTO] Comment créer une ROM Basé sur Officiel


Recommended Posts

Ok merci beaucoup mais pourtant en connectant mon tel au pc en adb j'ai enlevé tous les .odex et j'ai pas eu de problèmes. Mais je vais quand même suivre tes conseils :D

Sent from my GT-S5830 with Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ce super tuto

J"essaye de faire une ROM custo pour mon GT-S5839i, comme se tel n'interesse personne (chez les développeur) donc je mis attèle.

Mais je suis bloqué pour DEODEXE.

Je n'ai que des erreurs.

AUrais tu une solution, je serai comptend de pouvoir libérer une ROM pour les personnes comme moi qui souhaite avoir un tel fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la version 2.2.1 , met le ADB a la racine du dossier ou il y a Xultimate et tu branche ton téléphone et tu deodex en lancant main.exe !!

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ouais bon bah franchement base toi sur CM7 c'est plus facile ! Pace que google a supprimé les vieux dossier et remplacé par eclipse alors c'est plus difficile a trouver!

CM7 est deja deodexed !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon vieux sujet ^^ :3 Pour déodexer c'est toujours chiant, faut avoir ADB et le SDK ce qui prend déjà des plombes à installer et configurer, mais une fois fait : C'EST LE PARADIS les mecs

Pour le kernel, c'est simple

Tu met le boot.img dans le dossier de ta ROM, et tu installe avec le script + les addons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ^^

CM7 c'est vraiment dur a expliquer tu sais ! Sinon c'est facile tu prends un kernel, un bootanim, adrenaline, et c'est fini tu as une bonne ROM sous CM7 !

Pour aller plus loin c'est les APK qui est plus important ! Il faut savoir bien connaitre comment modifier sa et le faire fonctionner avec des outils que j'ai pas encore :'( il faut que je me ballade encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux modifier quoi dans les APK ? les icones ? ;) tu les décompiles tu vas dans res/drawablemdpi et tu changes l'icones

Ensuite si tu veux modifier l'application même ca sera plus complexe /:

Traduire une applis ? tu rajoutes values-fr et tu copie le contenue de values ensuite tu traduis à la main :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux modifier une appli c'est trop complexe ! C'est en .dex et c'est pas possible ... J'ai essayé notepad++, un Hexa editeur et tout ... Juste pour 1 ou 2 mots !

Icones : Une recherche suffit ^^

Traduire .. : Non

Je veux juste modifier une phrase dans un fichier .dex ou bien plus précisément : classes.dex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

zfjgvifh ralph lauren pas cher nfkpmekz casque beats pas cher drronjjv cheap oakley sunglasses vfioawpo thomas sabo charms fyuveumo hollister pas cher The detoxification, in case accomplished appropriately, will probably work at growing ones own metabolic rate in an effective way. I just as well as my children are generally pleased with such delectable dish. 375 linear base of 2-inch mp3 or 12.

???????? ?,?????
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...