Ryujin Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 :excl: :ph34r: :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Tiens quelqu'un a disparu ^^ Merci aux modos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, j'ai un problème : lorsque je lance main.exe, il y a une erreur... Comment remédier à cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut tout le monde. J'ai essayé de créer une rom en suivant ce tuto, ça à été laborieux, mais j'ai réussi à faire quelque chose qui fonctionne, le problème est que la rom se flash parfaitement quand elle est odex, mais dès que je la déodex, le flash se déroule bien mais le portable ne veut pas booter (le "samsung galaxy ace" s'affiche avec le triangle bleu, mais il reste bloqué ici :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Développer est compliqué pour un débutant (je suis aussi passé par là) Donc je peux pas savoir d'ou vient le problème, donc essaye de vérifier le updater-script L'odex ne pose pas de soucis, juste un truc qui fait bloquer le tél ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jusezn Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Merci! Googole m'as fait tomber sur ce tuto, suis dev android, et je pensais justement m'y coller pour mon cink peax ;) T'as fais la suite de ton tuto alors? la trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.