esengo Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai Galaxy S2 qui à l'origine était doté de gingerbread 2.3. Après la mise à jour vers la version 4.0.3 les noms de mes contacts n'apparaissent plus lorsque ces derniers m'appelent. Que faire? Si quelq'un peut m'aider à mieux configurer mon répertoire. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Deux possibilités. ->Tu as fait une mauvaise manoeuvre, tu ne connais pas le principe de la synchronisation Google. Tu as lancé la maj sans avoir fait de synchro via ton compte Gmail, qui te permet de sauvegarder contact + agenda. Il faut aller dans comptes et synchro, clic sur adresse Gmail et lance les synchro. Mais si tu ne l'as pas fait avant, c'est pas certain que tu retrouves tes contacts. -> Soit ça ne vient pas d'un problème de configuration, alors c'est un bug, à moins qu'il y ait une option pour cacher les photos des contacts. Il faudrait reprendre la maj, soit à partir de kies mais je ne sais pas si tu peux rétrograder, soit plutôt avec Odin qui est largement préférable. Il y a des tutos dans la partie tutoriels du fofo (étonnant non, on s'en serait douté... Mais les gens ne pensent pas à regarder). Avant toute chose pense à sauver ce qui peut être sauver. Il y a des applications pour ça. Apn backup and restore, SMS backup and restore, astro file manager puisque tu n'es pas root. (ça sauvegarde les apk mais tu perdras les données). Autre solution, tu root par l'intermédiaire d'un kernel cf root à appliquer par Odin en mode download, sauvegarde avec titanium backup and restore (qui te permet de garder tes données) plus les autres sauvegardés citées ci joint et tu appliques une rom de ton choix puis restauration via Titanium et le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.