ThorAsgard Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Hello, Ca faisait longtemps, mais une mise à jour est dispo (TF101). Numéro de version : 9.2.1.27. Le changelog complet n'est pas encore dispo, mais apparemment, correction de stabilité et de mise en veille. Elle serait dispo pour la version WW ! Je regarde ce soir, je n'ai pas ma tablette avec moi cette aprem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walou Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Moi elle est arrivée ce matin...Pas vu de différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Voici les screenshot pour info : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) MAJ faites, ras pour le moment:) Modifié 4 juillet 2012 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salut tout le monde !!! Globalement pas vu d'amélioration non plus et rien de plus côté performance du lecteur Google Vidéo avec les m3u8 d'Apple :mellow: Comme beaucoup je commence à lorgner du côté de la Nexus 7 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Mise à jour reçue à l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 MAJ reçue hier, RAS non plus mais de toute façon je n'ai jamais eu aucun souci avec ma tablette, acheté la semaine de sa sortie en France :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 D'asus france : Mise à jour TF101 9.2.1.27. Fix chrome browser and black screen issues, Mobile dock battery saving mode bug, Movie playback hang issue, Enhance My library and Vibe performance, AppBackup Stability, Email stability, Update translationfor settings. Bon, pas très français de la part d'Asus france, mais voici en gros le changelog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Le widget Actualité et météo a disparu... Vous aussi? Quelle idée de l'avoir viré?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Il sont tjrs la ces widgets et ras apres la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Depuis cette mise à jour, c'est une horreur, je pers le son quasiment à chaque sortie de veille !! Horrible ! je croyais m'être débarrassé de ca, mais c'est revenu de plus belle ! C'est le dernier bug de la tf101, mais il est tenace !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Pas de problèmes ni d'amélioration et les widgets sont toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdkenny Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Enhance My library and Vibe performance: gros changement de ce coté là, pour moi avant cette app était totalement inutilisable avec des plantages sans arrêt; là ça a l'air de bien tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pour le widget météo je ne parle pas de celui de Asus, mais de celui intégré à Android ICS, http://support.google.com/ics/nexus/bin/answer.py?hl=fr&topic=27230&answer=168564#1060696 On parle bien du meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pour les problèmes de son, réponse classique d'Asus, faire un wipe de la tablette... tant pis... Mais en tout cas, rien n'est en cours chez Asus pour ce problème de coupure de son ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 hello, vous n'avez pas eu de mise à jour de firmware ce jour? moi, je viens de la faire mais je ne vois pas de dfférence à première vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est quoi comme numéro de version que tu as reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 je n'ai pas fait attention désolé. là, il vient de me mettre encore une mise à jour du firmware asus, bizarre, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Personnellement rien de nouveau, je viens de vérifier Peux tu regarder et nous donner le n° de version, merci Modifié 26 octobre 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 la version de quoi?android?du noyau ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Donne nous ta "Version d'Android" et ton "Numéro de build" comme ici : http://nsa29.casimag...63653732160.jpg Modifié 27 octobre 2012 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 elle est rootable cette version ?si oui comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.