RiderFx3 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy S3, et j'ai un léger problème, pas vraiment vital mais qui me fait quand même perdre du temps lorsque j'importe mes photos. Je n'ai pas installé de logiciel d'importation samsung ou autre, j'ai juste laissé windows 7 installer le driver automatiquement. Donc quand j'ouvre mon dossier DCIM, je vois biens toutes mes photos, je peux les ouvrir et les faire défiler, mais je ne vois pas les miniatures, alors qu'avec ma ASUS Transformer je vois les miniatures comme dans n'importe quel dossier windows. Avez-vous le même problème ? Y a t'il une manip à faire ? Je précise que j'utilise la mémoire interne du téléphone et non pas une mini SD. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Idem même "souci" que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) C'est lié au protocole MTP utilisé par le GS3. Les miniatures fonctionnent en UMS mais pas en MTP. Donc, c'est normal :( Modifié 4 juillet 2012 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Salut Laucass et merci pour ta réponse Il n'y a aucune solution pour arranger celà ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pas de solution à ma connaissance, non. Il y a bien un Mod pour passer la carte SD externe en mass storage et donc là les icônes apparaitrons pour les photos stockées sur la SD externe, mais le stockage interne reste en MTP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est vrai que c'est embêtant, surtout quand on ouvre une photo qu'on ne devrait pas montrer :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.